Materiel enregistrement
thomasZIK
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Panthy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panthy Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
si je vous écrit aujourd'hui c est parce que j'ai un gros probleme . je fais de la musique depuis un moment deja je viens de debuter dans un groupe mais je continu a me faire de la musique solo j'aimerai commencer a m'enregistrer serieusement mais ce qui me manque c estle materiel pour cela . j'ai un petit budjet et deja un pc portable assez puissant que l'on ma conseiller en magasin avec carte son assez puissante pour avoir une bonne qualité . j'aimerai biens que quelqu'un me donne la liste des equipements pour enregistrer le chant avec le bon micro qui enregistre bien et un cable ou je ne sais quoi me permettant d enregistrer la guitare aussi . j'espere que je me suis fait comprendre ^^ ciao ^^
si je vous écrit aujourd'hui c est parce que j'ai un gros probleme . je fais de la musique depuis un moment deja je viens de debuter dans un groupe mais je continu a me faire de la musique solo j'aimerai commencer a m'enregistrer serieusement mais ce qui me manque c estle materiel pour cela . j'ai un petit budjet et deja un pc portable assez puissant que l'on ma conseiller en magasin avec carte son assez puissante pour avoir une bonne qualité . j'aimerai biens que quelqu'un me donne la liste des equipements pour enregistrer le chant avec le bon micro qui enregistre bien et un cable ou je ne sais quoi me permettant d enregistrer la guitare aussi . j'espere que je me suis fait comprendre ^^ ciao ^^
A voir également:
- Materiel enregistrement
- Test materiel pc - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Pour le chant, je te conseil un micro dynamique, c'est non seulement les moins chers, mais ils sont aussi très bien pour commencer. Pour les acheter, regarde sur les sites internet de musique (comme Woodbrass, thomann ...). Ensuite, pour enregistrer ta guitare sur ton PC, il va aussi falloir que tu investisses un peu, mais regarde cette vidéo qui explique très bien --> https://www.youtube.com/watch?v=T2igE2Z3YUM&feature=related
En espérant t'avoir aidé ! :).
PS : Si tu as quelques doutes, va dans un magasin de musique, ils t'expliqueront très bien !
En espérant t'avoir aidé ! :).
PS : Si tu as quelques doutes, va dans un magasin de musique, ils t'expliqueront très bien !