Question guitare
flavbleach
Messages postés
1963
Membre
Dernière intervention
-
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flavbleach Messages postés 1963 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est-ce qu'avec un adaptateur jack 6.35F vers 3.5M (casque) on peux écouter le son de sa guitare ? Merci.
A voir également:
- Question guitare
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Accordeur guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Logiciel guitare gratuit - Télécharger - Création musicale
- Apprendre la guitare - Télécharger - Simulation
- Guitare c giant avis - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Lut
Si tu veux dire , entendre le son de la gratte en branchant le casque directement a la guitare sans passer par , un ampli ou un pré-amp , alors la réponse est non ..
Ps; Si ce n'est pas ça , alors je n'ai rien compris et retourne de suite au plume soigné mon rhume ...
Si tu veux dire , entendre le son de la gratte en branchant le casque directement a la guitare sans passer par , un ampli ou un pré-amp , alors la réponse est non ..
Ps; Si ce n'est pas ça , alors je n'ai rien compris et retourne de suite au plume soigné mon rhume ...
Salut.
Comme le dit Slash il te faut obligatoirement le préampli-ampli adéquat . Tu peux
"bidouiller"si tu possède une entrée micro sur ton pc puis ressortir sur la sortie
casque ou hps ext mais je te le déconseille fortement car l'impédance d'entrée du
micro ( 1 k ) est de très loin compatible avec celle d'une guitare ( 500 k à 1 M ohm )
et te bousillerait bien vite cette entrée micro.
Il y a le Vox ampug comme le conseille notre ami Slash,le Behringer MA 400 mais aussi ce mignon petit marschall qui se fait très discret. A toi de voir.
http://www.musik-produktiv.fr/marshall-mini-amp-ms2-microbe-bk.aspx
A + ....
Comme le dit Slash il te faut obligatoirement le préampli-ampli adéquat . Tu peux
"bidouiller"si tu possède une entrée micro sur ton pc puis ressortir sur la sortie
casque ou hps ext mais je te le déconseille fortement car l'impédance d'entrée du
micro ( 1 k ) est de très loin compatible avec celle d'une guitare ( 500 k à 1 M ohm )
et te bousillerait bien vite cette entrée micro.
Il y a le Vox ampug comme le conseille notre ami Slash,le Behringer MA 400 mais aussi ce mignon petit marschall qui se fait très discret. A toi de voir.
http://www.musik-produktiv.fr/marshall-mini-amp-ms2-microbe-bk.aspx
A + ....
Re.
Vérifies tout d'abord si tu as une entrée ligne sur ton pc. Certaines pédales d'effets et
meme des amplis guitare disposent d'une sortie préampli auquel cas tu relies cette sortie à l'entrée line du pc. Sinon il te faudra acheter une carte son spéciale guitare que tu relies bien entendu à cette entrée ligne ( il faudra également modifier les paramètres de ton pc pour le mettre en "line") Mais dans tous les cas vas-y molo avec le " gros son " car tu le sais comme moi un pc c'est fragile et les réparations coûtent chères.
https://www.thomann.de/fr/behringer_ucg102.htm
Il y a sur Youtube une vidéo "comment brancher une guitare sur un pc". Un
branchement que je déconseille absolument pour les raisons que je t'ai cité plus
haut car en plus que le son est dégueulasse en très peu de temps tu bousilles le
module son de ton pc.
Cordialement.....A +
Vérifies tout d'abord si tu as une entrée ligne sur ton pc. Certaines pédales d'effets et
meme des amplis guitare disposent d'une sortie préampli auquel cas tu relies cette sortie à l'entrée line du pc. Sinon il te faudra acheter une carte son spéciale guitare que tu relies bien entendu à cette entrée ligne ( il faudra également modifier les paramètres de ton pc pour le mettre en "line") Mais dans tous les cas vas-y molo avec le " gros son " car tu le sais comme moi un pc c'est fragile et les réparations coûtent chères.
https://www.thomann.de/fr/behringer_ucg102.htm
Il y a sur Youtube une vidéo "comment brancher une guitare sur un pc". Un
branchement que je déconseille absolument pour les raisons que je t'ai cité plus
haut car en plus que le son est dégueulasse en très peu de temps tu bousilles le
module son de ton pc.
Cordialement.....A +
je plussoie et t'es pas obligé de retourner au plume !
Tu seras forcement obligé de passer par un ampli ou pré-ampli ..
Si tu ne souhaites pas "t'encombrer" d'un ampli "classique" (plus ou moins volumineux ) , il existe des petits amplis casque , des trucs de ce genre là ; Vox amplug
Perso , jamais utilisé , je n'ai donc aucun avis a donner , mais beaucoup semble en dire du bien ..à toi de voir selon tes envies et l'utilisation que tu souhaites en faire ...
Ps ; pour ce genre de choses , un passage en magasin , ne serai-ce que pour un essai (quitte a acheter l'objet sur le net par la suite ) me semble nécessaire .
En espérant t'avoir aider , ne serai-ce qu'un peu ..
@+