Retrouver le titre d'une chanson

toddor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toddor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai retrouver une chanson, je ne serais pas trop dans quel catégorie la placer ( rap & dance ) seulement pas moyen de la trouver sur internet et vu que les paroles sont pas en français c'est plus dur.

Le clip est chanté par deux arabes ( un a les cheveux court voir presque rasé et une pré barbe, l'autre à les cheveux de taille normal) qui arrive en voiture pendant la nuit (en fait ils sont 4 mais les deux autres ne font qu'une courte apparition et ne chante pas), ils s'arrêtent sur place à chaque fois qu'ils voient des gens danser (comme en boite mais sa ce passe dehors) mais ils restent tout de même dans la voiture et continue de rouler et font ce genre de chose plusieurs fois. En faite ils ne font qu'observer.
Je crois qu'a un moment on voit une espèce d'arène et deux éléphants qui passe dans les environs. ( la il fait jour )

La musique est très rythmée et donne envie de bouger (en tout cas pour moi xD) il me semble aussi qu'elle est déjà passé sur skyrock.

La chanson doit datée de 2003 - 2005 je pense.

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

9 réponses

toddor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'a l'air de se souvenir de quel clip je veux parler. Il est passé plusieurs fois à la télé à cette époque pourtant.
0
XxxxxmisterxxxxX Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ce titre passait que sur skyrock ?
0
toddor Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il passait sur une autre station mais je sais plus laquelle :(
(Ce qui est bête dans tout sa c'est que je connais bien le rythme de la chanson.)
0
XxxxxmisterxxxxX Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bon je vais essayer de la retrouver ! je te dit si je la trouve ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ce serait pas sawt et atlas

j'ai pas la chanson
mais je sais que ce duo chantait dans la période que tu cherches

0

merci XxxxxmisterxxxxX
0

non ce n' est pas eux rossi46du77. je crois qu'il était un petit peu plus agé.
Mais je vais continuer de voir leurs chanson au cas ou un lien m'enverrai sur ce que je cherche.
0
Utilisateur anonyme

dans ce cas si tu espères tomber au pif
essaye plutôt Rai/Rnb raiNb fever un truc du genre

0

ok je te dirai si je trouve
0