Simpson Haloween musique

langalol Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
langalol Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , c'est a propos d'une musique que j'ai entendu dans un épisode elle est assez courte , elle est passée dans l'épisode où Bart est tombé dans le coma est ses parents décident d'acheter un enfant robot ,etc etc et bart va dans la foret et retrouve des robots jetés a l'abandon et ben juste après il y a une musique joué au synthé je crois , qui est vraiment bien , merci de me la faire connaitre .
A voir également:

5 réponses

Yhira Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-on avoir le numéro de la saison ainsi que celui de l'épisode ?
0
langalol Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hum , hum j'ai assez du mal a reconnaître les saisons et les épisode .
0
langalol Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Saison 17 épisode 4 voilà :)
0

Merci t'assure ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yhira Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

New Kid in town - Eagles
-1