Cherche une chanson années 2000 (contenant bruits/rires enfants)

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à la communauté CCM,

Merci d'avance pour votre lecture.

Voilà, je chercherais une musique que j'écoutais en boucle en 2006 environ.

Il me semble que le titre ait un rapport avec l'enfance, du genre "Child" ou "Youth" etc. (titre anglais).

Pas sûr mais ce serait logique, étant donné qu'il y avait des bruitages d'enfants "heureux" à l'intérieur, je suis certain de cet indice.

Un chant anglais, et je tendrais pour une voix féminine.

J'ai déduit que ce morceau datait des années 2000 et était plutôt "commercial", car les autres morceaux que j'avais sur mon MP3 était de cette période, et grand public (Sorry, 2005 / Satisfaction, 2003 / The weekend, 2004)...

Pour parler purement du style : Cette chanson n'a pas un style "marqué" du genre metal, ou techno. Disons pop / rock / hip hop mais alors très large.

Rythme inspirant la nostalgie de l'enfance, je dirais. Un peu triste, bref, pas du "boom boom" pour résumer de façon triviale.

N'hésitez pas à me proposer ! :) (même si le titre/nom d'artiste ne contiennent pas "child" ou "youth").

Merci encore,

Olivier.
A voir également:

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26677 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

A tout hasard Jay-Z - Hard Knock Life ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Hélas, ce n'est pas cela. Ma chanson faisait quand même plus "planante" même si tout est relatif... J'ai le souvenir de bruits d'enfants qui jouaient et rigolaient, mais je ne pense pas qu'ils chantaient.
Merci quand même !
0