Titre des annees 90-2000
marie
-
tawasne Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tawasne Messages postés 195 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,
moi je cherche un morceau electro des annes 90/2000, americain ou anglais je pense, le clip c etait quelqu'un qui marche dans la rue et le single 2 titres c etait blanc et ecrit en vert dessus. je crois qu il y avait le mot "green" dans le titre de la chanson mais peut etre que j'hallucine.
chanson un peu melancolique
merci pour votre aide
Marie
moi je cherche un morceau electro des annes 90/2000, americain ou anglais je pense, le clip c etait quelqu'un qui marche dans la rue et le single 2 titres c etait blanc et ecrit en vert dessus. je crois qu il y avait le mot "green" dans le titre de la chanson mais peut etre que j'hallucine.
chanson un peu melancolique
merci pour votre aide
Marie
A voir également:
- Titre des annees 90-2000
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Lalali lalala année 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Paragraphe Word : retrait, espacement, interligne… - Guide
2 réponses
Bonjour,
L'homme qui marche dans la rue, cela me fait penser à [ https://www.youtube.com/watch?v=1lyu1KKwC74 the Verve Bitter Sweet Symphony] , pour la couleur de la pochette, je suis pas sûre
L'homme qui marche dans la rue, cela me fait penser à [ https://www.youtube.com/watch?v=1lyu1KKwC74 the Verve Bitter Sweet Symphony] , pour la couleur de la pochette, je suis pas sûre