Recherche musique

jean173 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jean173 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , je recherche une musique que j'ai vu a la tele , j'ai vu que le clip c'est un mec qui nettoye sa moto et il tomber amoureux d'une fille puis un moment il va la secourir alor dans une voiture , il frappe un mec . C'est un chanteur americain je crois , cheveux brun , noir . je cherche cette musique depuis 1 ans ! pour plus de description dite le moi si je peut vous aidez . Merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

gringo95 Messages postés 899 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

c'est un mec qui nettoye sa moto et il tomber amoureux d'une fille incroyable le scénario sur le cu l
0
jean173 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

je crois . le style de musique c du rock
0
jean173 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

aidez moi please :)
0

alors pour plus d'aide c du rock anglais je pense , dans le clip le mec emmene la fille avec lui dans la voiture mais il se fait frapper par 3 mec qui reprenne la fille ( elle es blonde ) . puis a la fin du clip le mec va revoir la fille devant chez elle et il pleut . Dans le clip le chanteur chante dans un hangar et dans ce hangar il y a de la paille ou du fouin tout autour . Qui peut m'aider ?
0