Recherche musique passant souvent à la télé, avec une voix aiguë

laleli11 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 6 août 2013 à 23:57
val170 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 - 7 août 2013 à 22:40
Bonsoir à tous ! :)

Je sollicite à nouveau votre aide sur ce forum - héhé - car la rapidité et la pertinence de vos réponses me sont toujours très utiles - ok, c'est fait pour la partie flatterie.

La chanson qui me hante commence par une voix assez "lointaine", comme si elle sortait d'un micro, en fait. Un peu comme le premier couplet de la chanson Pumped Up Kicks (du charmant groupe Foster The People).

En essayant de faire fonctionner les méninges, je me souviens d'un mot, dont je ne suis même pas sure... "sun". Dans les débuts, il y a sun, ou une ressemblance.

Ensuite, une autre voix, très très aiguë, comme un homme qui essayerait de parodier une femme.

Cette chanson dont je vous parle, et dont j'espère qu'elle vous parlera aussi car en ce moment, je sèche, passe souvent à la télévision, mais comme avec les grandes chaînes, on ne l'entend pas très longtemps. Pas beaucoup non plus, puisqu'elle est juste là pour dynamiser les propos du présentateur ou des interviewés.

C'est tout ce dont je me souviens... Je ne pourrais pas fredonner la chanson sur vocaroo et compagnie car je n'ai pas de micro, et j'en suis désolée.

Merci d'avance ! :)
A voir également:

3 réponses

val170 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 4
7 août 2013 à 00:02
c'est sur quelle chaine ?
0
val170 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2015 4
7 août 2013 à 22:40
heu desoler je voit pas si sa me reviens je vous le dit :d dsl
0