Musique film les profs

Toto7300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dzrefazqr -
Bonjour,

Je voudrais savoir quelle est la musique qui passe à la 54ème minute quand la prof de français essaye d'intimider les policiers et quand il font un bac blanc blanc on distingue les paroles suivante "i don't my mind don't my mind" mais impossible de trouver le titre quelqu'un la connais s'il vous plait ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

never lose - deluxe
ou
pony - deluxe
0
Toto7300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et non ca n'en ai aucune de ces deux elle est un peu soul celle que je cherche et donc elle passe à la 54ème minute et je ne trouve pas le titre...merci quand même ...
0
angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

va sur ce site tu vas surement la trouver

http://www.allobo.com/bo-les-profs-27196.html
0
Toto7300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement j'y es été et elle y es pas non plus hihi ;)
0

je viens d'aller voir a la fin du film la liste des musiques utilisés pour le film et elles figurent bien toutes sur la liste du cd de la BO , as tu bien écouter toutes les musiques ?
0
Toto7300 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais certaines sont de un certain mr Trojoman et celle la je les trouve pas et celles qui sont sur le blog je les ai toutes écoutées et elle n'y figure elle est donc introuvable cette musique ? :p
0