Recherche musique us rnb rap

T.silva - 26 août 2013 à 14:55
 T.silva - 30 août 2013 à 16:14
Bonjour a toutes et a tous,

Tout d'abord j'aimerai m'excuser pour le peu d'informations que je vais dévoiler mais vous aurez tout ce que je sais ^^
Alors voila, je recherche une musique depuis pas mal de temps maintenant sorti entre 1998 et 2003 je pense (je l'écoutait quand j'était petit) lors de sa sortie elle passait en boucle sur les ondes de style rnb us c'est une femme qui chante (j'en suis plus très sur mais après réflexion je dirait que c'est une femme a 90% lol) je l'ai écouté de nouveau par pur hasard mais j'ai pas eu le temps de la shazamer mdr. La chanteuse en question a une voix qui ressemble a s'y méprendre a celle de Michael Jackson. J'ai d'abord cru que c'était lui mais après avoir tendu l'oreille je me suis aperçu que la voix était plus féminine.
Je crois que a un moment dans le refrain elle dit quelque chose comme "oh right" ou "oh lie" ou quelque chose ayant la meme sonorité.
Excusez moi encore pour le manque d'infos lol. Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien ^^. Celui ou celle qui me la trouve est vraiment le toi du monde ^^.
Merci d'avance

3 réponses

loladu77 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 9
26 août 2013 à 15:15
Bonjour T. silva,

Tu n'aurais pas plus d'infos qui te reviennes? Même des tous petits trucs ont parfois une grande importance ;)
0
angielucas2013 Messages postés 280 Date d'inscription vendredi 16 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 87
26 août 2013 à 17:28
sa me fait penser a des'ree - life
0
Salut, je trouve pas qu'elle ait la voix de Mickael Jackson, et c'est pas du rap ni meme trop du rnb mais le "oh lie" ca me fait penser à Life de Des'ree. Desolée si c'est pas ca, j'aurais essayé lol
0
Salut, merci de ta réponse mais malheureusement il ne s'agit pas de "des'ree life" meme si tu m'a fait la redécouvrir une super musique merci a toi ^^.
En fait ca ressemble plus a de la pop mélanger avec du rnb ca bouge un peu mais pas trop non plus mais la chanteuse a vraiment une voix qui ressemble a celle du king of pop ca m'a d'ailleurs frappé une telle ressemblance. J'ai vraiment pas plus d'infos c'est tres vague dans ma tete.
En tout caserci beaucoup ^^
0