Apprendre la chorégraphie de Dirty Dancing

Signaler
-
 Louis -
Bonsoir à tous,

Je viens à vous car malgré plusieurs heures de recherche, je reviens bredouille...

Je recherche le détail de la chorégraphie Dirty Dancing "Time of my life".
Il s'agirait de l'apprendre pas à pas.

J'ai vu plusieurs fois le sujet sur des forum mais pas de réponse, peut être que des personnes qui tomberont sur ce sujet sauront me renseigner.

Merci par avance

2 réponses

Bonjour je suis chorégraphe et j ai souvent eu cette demande .. J ai moi même danser cette chorégraphie et je l enseigne si cela vous intéresse www.michautstephane.com
sur internet je ne trouve aucune description pas à pas de cette danse. pourtant c'est pas faute d'avoir cherché.. par contre, il y a beaucoup de vidéos sur youtube par exemple de démonstrations à des mariages ou autres fêtes où cette danse est très bien reproduite. ça peut peut-être t'aider si tu veux apprendre la chorégraphie.
Coucou,
Voilà, moi la première fois que j'ai vu Dirty Dancing, je me suis mise à danser. Du coup cela m'a donné envie d'apprendre la danse, quand j'ai appris Dirty Dancing, je l'ai apprise avec la vidéo (ce n'est pas vraiment apprendre avec la vidéo, enfaite je regardais bien les pas). Je me suis entrainer pendant un mois tous les jours pendant deux heures, (le soir), mais ça m'arriver même de le faire au collège sur les marches, on m'a suprise une fois entrain de faire la choré dans les marches, ils m'ont tous demandé comment je faisais. Mais moi on va dire que j'ai un petit don, quand je vois une danse qui me plait beacoup je suis capable de la reproduire sans problème. Les pas sont très simple, c'est tout le temps pareil sauf qu'à certain moment ils font des figures. C'est tout. Et enfin, la figure finale, je crois que c'est ça le mieux. Le meilleur moyen de réussir et bien dans l'eau, c'est vrai. C'est très, très simple et en moins d'une semaine si vous le faites régulièrement, vous tenez en équilibre parfaitement. Et du coup là, vous pourez le faire hors de l'eau.
> Emma Agée de 13 ans
Le portée est très difficile si on veut le faire correctement même certains profesionnels n'y arrivent pas.
> Anonyme
Moi et mon frére on y arrive pas mal
Un jour ont va y arriver tout comme toi
Ont pourais être copine toute les deux- répons quand tu veux
Apprenez moi a dansser dirty dancing surtout le porté
bonsoir tout le monde . je voulez vous dir quil et tout simplement simples si vous voulez apprendre a danser dirty dancing le seul moyen . vous achetez le jeux just dance 4; et vous allez voir la coré vous pourrais apprendre a le danser et ces pas plus dur ;bon courage a vous .