Cherche musique pour choré libre

Kerhollo22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pokefan1243 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 15 ans et je danse depuis plus de 12 ans, je passe cet année un examen de danse classique qui m'oblige a créer un chorégraphie d'env 3 min. Donc je cherche une musique pas trop rapide pas forcément classique avec plusieurs instruments une musique du genre un peu mélancolique. Je suis ouverte a pas mal de choses alors proposez moi des idées ! :)
Merci
A voir également:

4 réponses

mildiou123 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,

je te conseil de visiter ce site car tu devrais pouvoir trouver exactement ce que tu souhaite en faisant une recherche: http://www.musitube.com

a+
1
Kerhollo22

Merci Beaucoup ! :)
0
pokefan1243 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'en aurais une pour toi, personnellement je la trouve magnifique:
https://www.youtube.com/watch?v=Y_nU7eLb84I
Elle s'appelle Silhouette, de Owl City
1
Kerhollo22

Merci je la trouve magnifique aussi ! Je vais voir ce que je peux faire avec l'instrumental vu que j'ai pas le droit auw paroles ! :/ Merci ! :)
0
pokefan1243 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Heureuse qu'elle te plaise! Je te souhaite bonne chance! ;D
0
Kerhollo22 > pokefan1243 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :) Si tu en as d'autres comme ça mais sans paroles je suis preneuse :$ a+
0
pokefan1243 Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 > Kerhollo22

Pas de problème
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

0
Kerhollo22

Ouahh ! Elles sont vraiment très jolies toutes les 2 ! Je sais pas si je vais les utiliser mais en tout cas je te remercie de me les avoir fait découvrir ! A+
0

Heureuse que ça te plaise; bonne soirée :)
0