Recherche titre funk

Mimiii - 2 avril 2014 à 00:59
 Mimiii - 2 avril 2014 à 18:26
Salut a tous je ne sais pas si je me trouve au bon endroit mais je reviens vers vous car je viens d'entendre un petit son funky et encore une fois la grosse nulle que je suis en anglais n'ai rien compris et je n'ai pas su reconnaitre le groupe. Alors je vous donne ce que j'ai : c'etait un homme qui chantait et pendant le refrain des femmes chantaient en coeur "what i/you gonna do to you.." ? Je suis pas du tout sure des paroles mais elles le répétaient plusieurs fois et l'homme répondait... Je sais pas si vous allez pouvoir trouver avec mes vieilles informations :s . Merci d'avance

3 réponses

.
Bonsoir Mimiii

& où l'avez-vous entendu?
On peut peut-être la retrouver si vous l'avez entendu à la radio.
.
0
Bonjour je l'ai entendu hier entre 16h20 et 16h30 sur nostalgie funk... J'ai essayé de contacté la radio mais en vain :(..
0
Bonjour je l'ai entendu hier entre 16h20 et 16h30 sur nostalgie funk... J'ai essayé de contacté la radio mais en vain :(
0
Purée j'ai eu un coup de chance par hasard j'ai écouté nostalgie funk a l'instant, la chanson passait et j'ai utilisé shazam et le titre c what do i do de phil fearon et galaxy :) merciii
0