Titre sur virgin

menome -  
 Pinetta73 -
Bonjour, je recherche un titre passé cet après-midi sur virgin radio vers 16H15, une nana qui chante, et ce qui revient dans le refrain c'est are you killing me ou are you kidding me.
si quelqu'un voit ce que je veux dire.
merci d'avance

7 réponses

voitures<3 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, je pense que sur cette adresse internet , vous allez trouver:https://www.youtube.com/results?search_query=are+you+killing+me&sm=3
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

0
menome

non c'est pas ça, ça ressemble un peu à du gossip
0
Pinetta73

.
Bonsoir à tous
Bonsoir Menome

Es-tu sûr de l'heure & de la radio?
En effet à 16:18 exactement, c'est Cris Cab (Liar Liar), avant à 16:08 c'est Imagine Dragons (Demons), à 16:29 Milky Chance (Stolen Dance)!
Mikael08 a raison d'avoir proposé Shaka ponk, c'est la seule musique avec une voix de femme qui est aux alentours de 16:15 (elle est passée à 16:33)!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
menome

en fait j'ai oublié de préciser mais à 16H sur Virgin il y a des animateurs locaux avec leurs propre programmation.Moi je suis des Vosges, si quelqu'un est du coin ?
0
menome

Je viens de réentendre la chanson mais dans les extraits qu'ils font pour la playlist pop rock virgin radio, mais si je cherche sur le site virgin je ne trouve rien
0
Pinetta73

.
Bonsoir menome

Mais si c'était sur la "vraie" Virgin Radio, il fallait nous donner la date & l'heure, il y a plusieurs méthodes pour savoir...
Mais ce n'est peut-être pas trop tard, si tu te souviens.
.
0