Recherche clip années 90 je n'ai qu'une mélodie pour décrire.

Magnetiphi - 26 juin 2015 à 01:50
 Magnetiphi - 26 juin 2015 à 16:11
Bonjour, je cherche un clip que je me rappelle très bien avoir vu dans mon enfance, avec dans mes souvenirs des chanteurs noirs dans un désert aride et des arbres secs dans le sable et dans mes souvenirs encore la chanson faisait comme ça (amis du solfège, je ne peux malheureusement la décrire que de cette manière, à moins que vous puissiez m'entendre chanter) : mi mi la fa - la sol sol la mi ré do puis mi mi la fa - do ré do ré do mi - ré do ré mi et ainsi de suite. C'est très vague certes, mais je ne peux malheureusement pas être plus précise que ça. En tout j'aimerais vraiment retrouver cette musique qui me hante depuis bien trop longtemps, sans que je puisse la nommer. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

karimlawest Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
26 juin 2015 à 01:59
presiser la langue svp et le genre de musique ; RAP / ROCK / POP ....ETC. si la chanson que vous chercher c'est en alnglais alors c 'est forcement cette chanson, habiller en noir dans le desert, version rock : https://www.youtube.com/watch?v=sZmXLUoSro4&feature=youtu.be
si c'est pas le cas je suis desolé pour vous desevoir hhh!
0
Effectivement, je n'avais pas précisé la langue. Je crois me rappeler que c'était en anglais. C'était une ballade un peu pop rock presque rnb, mais quand j'ai dit que les chanteurs étaient noirs, je parlais bien de leurs couleur de peau. ^^ Noirs ou bronzés, je ne sais plus trop. Enfin, malheureusement ce n'est pas du tout Shadow de the Rasmus que je connais bien.
0