Cherche titre chanson
leflammand
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , je recherche le titre d'une chanson des années 2008, 2009, 2010. J'ai un doute sur la date.
Seul précision, c'est un groupe masculin américain ou anglais, pas sur non plus mais je me souviens du début du clip vidéo qui commencait par une intro au violon et détail, le début voir tout le clip est en noir et blanc. Au début du clip, on voit un homme de dos qui marche....
Je sais c'est assez vague comme description mais c'est tout ce dont je me souviens.
Si qqn sait m'aider, ce serait génial, j'ai vraiment besoin de retrouver ce titre...
Amis internautes, je vous remercie d'avance.
Seul précision, c'est un groupe masculin américain ou anglais, pas sur non plus mais je me souviens du début du clip vidéo qui commencait par une intro au violon et détail, le début voir tout le clip est en noir et blanc. Au début du clip, on voit un homme de dos qui marche....
Je sais c'est assez vague comme description mais c'est tout ce dont je me souviens.
Si qqn sait m'aider, ce serait génial, j'ai vraiment besoin de retrouver ce titre...
Amis internautes, je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Cherche titre chanson
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word