Titre d'une chanson à partir de paroles
Enora
-
Enora -
Enora -
Bonjour,
J'ai entendu dans un bar une chanson du style pop/hip-hop ou RnB contemporain avec une voix d'homme. A un moment il répète plusieurs fois dans la chanson "let's talk about sex" et il chante un air en disant "papala papala".
La chanson doit être assez récente vu le style musical. (un peu dans les délire The weeknd ou jason derulo)
J'ai cherché sur des sites qui trouvent des musiques à partir de paroles, mais je n'ai rien trouvé, et on me propose la chanson de Salt n Pepa "let's talk about sex" mais ce n'est pas ça !
Si quelqu'un a une idée ce serait cool de me la partager !
J'ai entendu dans un bar une chanson du style pop/hip-hop ou RnB contemporain avec une voix d'homme. A un moment il répète plusieurs fois dans la chanson "let's talk about sex" et il chante un air en disant "papala papala".
La chanson doit être assez récente vu le style musical. (un peu dans les délire The weeknd ou jason derulo)
J'ai cherché sur des sites qui trouvent des musiques à partir de paroles, mais je n'ai rien trouvé, et on me propose la chanson de Salt n Pepa "let's talk about sex" mais ce n'est pas ça !
Si quelqu'un a une idée ce serait cool de me la partager !
A voir également:
- Titre d'une chanson à partir de paroles
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
La seule qui me viens en tête c'est ça
Mais j'suis sur d'être à côté :)
La seule qui me viens en tête c'est ça
Mais j'suis sur d'être à côté :)
Enora
Ah non c'est pas ça, bien que la musique soit drôle !