Film trop jeune pour mourir (titre chanson)

Signaler
-
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2018
-
https://www.youtube.com/watch?v=y1E43z1xls0&index=138&list=WL

Bonjour,

Est ce que quelqu'un connait par hasard le titre de la chanson qui passe à 25 minutes 21?

Merci

2 réponses

Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2018
338
Vas sur AlloBO et tape le titre du film...tu trouveras une liste de chansons...la Bande Originale...il est forcément là bas...
bonjour

Merci mais je suis allée voir et non il n'y a rien,domage :/
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2018
338
Attends je te vois ça...
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2018
338
Tu connais celui qui a compilé les musique de ce film...dans le genre Hans Zimmer...regarde ça au niveau de la fin du film...il y a forcement...quelque part où il y a écrit Musique...puis en bas il y a un nom...dis le moi...
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2018
338
Si c'est bien celui dans lequel Brad Pitt a joué...pas la peine...je viens de le trouver...c'est Charles Bernstein...Donc ce que tu vas faire...tu vas télécharger...Mobogenie Market...et tu vas à la section musique...tu fais recherche...puis tu mets Charles Bernstein...et tu attends que ça te l'affiche...en général...on montre une photo de lui...tu clic dessus...on te montre single et album sous forme d'onglets...tu clic album...leurs albums porte en général le nom du film dont il ont compilé la bande originale...tu cherche trop jeune pour mourir...la liste de toutes les musiques de ce film apparaissent tu les écoute toutes une par une...il y en a pas trop quant...une vingtaine au maximum...tu tomberas forcement sur la bonne...
hello,

Oui j'avais trouvé ça aussi mais en fait ça colle pas car la la musique que je cherche c'est quand elle est dans le club de strip tease et qu'elle danse donc en gros c'est une musique de boite enfin à cette époque là ^^ et malgré mes recherches je ne trouve pas.
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2018
338
Dis moi...dans le film il y a Brad PITT...?
oui c'est ça,j'ai trouvé le film sur youtube.
Messages postés
237
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2018
338
Finalement...?

--