Chanson des années 2000
Elayne
-
Natchka Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Natchka Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche désespérément le titre d'une chanson sortie dans les années 2000.
A la base c est un chanteur qui a fait un tube (francais il me semble) plutot du genre rap rnb, cette chanson parle de rupture, il clash son ex dans la chanson et quelques temps apres une chanteuse a repris ce tube pour lui répondre en gardant la mélodie mais en changeant evidement les paroles.
Merciiii d'avance
Je cherche désespérément le titre d'une chanson sortie dans les années 2000.
A la base c est un chanteur qui a fait un tube (francais il me semble) plutot du genre rap rnb, cette chanson parle de rupture, il clash son ex dans la chanson et quelques temps apres une chanteuse a repris ce tube pour lui répondre en gardant la mélodie mais en changeant evidement les paroles.
Merciiii d'avance
A voir également:
- Chanson des années 2000
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Chanson indienne connue année 2000 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson i miss you année 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanson i love you année 70 - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
salut ,
pardon si je me trompes mais ce n'est pas plutôt le contraire avec Vitaa feat Diam's puis repris par Fatal bazooka feat vitoo ??
pardon si je me trompes mais ce n'est pas plutôt le contraire avec Vitaa feat Diam's puis repris par Fatal bazooka feat vitoo ??
https://www.youtube.com/watch?v=PHtXnRDKEEg&feature=youtu.be