RECHERCHE INTERPRETE ET TITRE DE CHANSON

ZETA -  
 Nico -
Bonjour,

En passant par là j'ai noté que vous aviez pas mal de références musicales alors je me lance. J'essaie de mon côté de retrouver une chanson interprétée en anglais par un groupe (je crois), l'interprète est une femme brune avec les cheveux courts (pas très sûr) vaec une voix assez grave et ce dont je me rappelle c'est le refrain qui fait tou toutou dou toutou toudou tou tou tou toutou toudou tou et le reste de la chanson est sur le même ryhtme aussi
C'est un peu mince c'est tout ce que j'ai ;-) Merci

6 réponses

1. olipopotam

réponse tardive mais .... ton tou toudou toudou tou toudou tou toudou toudou ... ca ressemble à une chanson de Lou reed. walk on a wide side
    4
  2. toptitbal Messages postés 5341 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

"tou toutou dou toutou"

Ah oui !
    0
  3. maydo

Bonsoir,
    Peut-etre ça Gossip - Heavy Cross

Mais c'est effectivement maigre comme indice on sait pas si c'est récent ou pas.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Ah oui, le mec qui jouait de la guitare avait même une pédale wah-wah pour les effets.
    -1
  6. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

En plus la chanteuse avait du chien pas possible.
    -1
    1. Nico

Liquido narcotic
      0