RECHERCHE INTERPRETE ET TITRE DE CHANSON
ZETA
-
Nico -
Nico -
Bonjour,
En passant par là j'ai noté que vous aviez pas mal de références musicales alors je me lance. J'essaie de mon côté de retrouver une chanson interprétée en anglais par un groupe (je crois), l'interprète est une femme brune avec les cheveux courts (pas très sûr) vaec une voix assez grave et ce dont je me rappelle c'est le refrain qui fait tou toutou dou toutou toudou tou tou tou toutou toudou tou et le reste de la chanson est sur le même ryhtme aussi
C'est un peu mince c'est tout ce que j'ai ;-) Merci
En passant par là j'ai noté que vous aviez pas mal de références musicales alors je me lance. J'essaie de mon côté de retrouver une chanson interprétée en anglais par un groupe (je crois), l'interprète est une femme brune avec les cheveux courts (pas très sûr) vaec une voix assez grave et ce dont je me rappelle c'est le refrain qui fait tou toutou dou toutou toudou tou tou tou toutou toudou tou et le reste de la chanson est sur le même ryhtme aussi
C'est un peu mince c'est tout ce que j'ai ;-) Merci
A voir également:
- Musique toutoutoutou
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
6 réponses
réponse tardive mais .... ton tou toudou toudou tou toudou tou toudou toudou ... ca ressemble à une chanson de Lou reed. walk on a wide side
Moi ça me faisait penser aux cranberries odd to my family
https://www.youtube.com/watch?v=_xf5ZlTlrgw&feature=channel
https://www.youtube.com/watch?v=_xf5ZlTlrgw&feature=channel
Bonsoir,
Peut-etre ça Gossip - Heavy Cross
Mais c'est effectivement maigre comme indice on sait pas si c'est récent ou pas.
Peut-etre ça Gossip - Heavy Cross
Mais c'est effectivement maigre comme indice on sait pas si c'est récent ou pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question