[Recherche] Eric Prydz Remix PARTY FUN

Kozu - 21 oct. 2008 à 20:44
 marion16 - 26 mai 2018 à 11:41
Bonsoir à tous,

Je recherche le remix de l'émission Party Fun de la chanson d'Eric Prydz, Pjanoo.
J'ai un tout petit extrait que j'ai réussi à avoir sur le site officiel de Fun Radio (http://media.funradio.fr/online/sound/2008/1008/2124708_Pjanoo.mp3)
Si vous pouviez me donner la remix originale, ca serait très sympathique. ;)
(Si vous avez des/le mix complet de Party Fun, je recherche aussi :D)

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

InFamOuS Kozu.
A voir également:

5 réponses

Slt l'ami,

pour ta chanson c eric prydz vs junior jack - E samba pjanoo ( beat thrillerz mash up mix).

Moi je cherche celle qui passe en ce moment c un rmx que je n'arrive pas à trouver de eric prydz aussi du pjanoo ms le sample est différent, ya plus de basse, bref il t abasse ! si quelqu un le connait, qu'il puisse me le dire car j adore ce son

merci a tous
1
vaudzibir Messages postés 61 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 3
25 nov. 2008 à 20:57
salut c a fé un bon bout de temps ke je le chercher moi aussi ..
Si jamais tu trouve un lien tu me fé signe stp ... ;-)
0
dj sad > vaudzibir Messages postés 61 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
1 déc. 2008 à 00:21
Le remix de eric prydz - pjanoo de party fun est celui remixé par Eric Prydz - Pjanoo (Dada Life Guerilla Fart),
il déchire ce remix, en espérant que tu le trouve mais ya pas de raison !!

voilà à ton service...

Bonne écoute

dj sad
0
vaudzibir Messages postés 61 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 3 > dj sad
1 déc. 2008 à 01:37
merci Dj Sad puisque t la j'en profite ya autre remix qui passe sur partfun celui de john revox -olé mais avec une femme qui chante tu peux me donner le nom exacte ..
Merci
Vaudzibir
0
dj sad > vaudzibir Messages postés 61 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013
2 déc. 2008 à 15:22
la chanson de john revox avec la fille qui chante c ca : JOHN REVOX Olé (Extented vocal mix)

tu peu la trouver facile c le vocal

a ton service

a+

dj sad
0
maxans56 > dj sad
2 déc. 2008 à 15:31
Merci a toi Dj Sad , je cherchais aussi ce remix de pjanoo après en avoir passé en revu une bonne vingtaine!
0
bonjour a tous je recherche une misique electro recente. le vocal de la musique est une voix d homme.
il enumere beaucoup de noms de dj notamment celui de eric prydz laidback luke ...

merci davance si cela vous parle.

si vous aimez bien john revox voici une musique tres efficace sur le meme label.
alexis dante et jm sicky - it's alright.
1
Avici & Laidback Luke Vs Mashup Project - Teachers
0
Précision : Pour le lien, si vous n'arrivez pas à le lire, enlevez le « ) » de fin.
Sinon, la remix n'apporte que la voix en plus.

Cordialement,

InFamOuS Kozu.
0
bonjour
0
remix de Pjanoo... je dirai que ç'est peu-etre Pryda - Lift
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kris as tu le lien avec la music à tout hasard ?? je dois l'avoir surement mais comme ca de nom ca me parle pas trop !! merci si tu peu m'aider à la trouver, je te dirais
0