Titre de musique de fin du film camping 1
Neilounet
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Sog77 -
Sog77 -
Bonjour,
Je cherche le titre de la musique de fin du film camping 1 lorsque Patrick Chirac (Franc Dubosc) et toute la communauté des flots bleus disent au revoir à Michel Saint-Josse (Gérard Lanvin). La musique commence par du piano et est suivie de violons et tout cela dans une jolie harmonie.
J'ai regardé le générique de fin mais la musique n'y figure pas, j'ai regardé aussi sur la playlist du film sur amazon, deezer, etc ... Rien à faire je ne trouve pas. Qui pourrait me dire le titre de la musique ainsi que l'artiste? Éventuellement un lien?
Merci d'avance.
Neil
Je cherche le titre de la musique de fin du film camping 1 lorsque Patrick Chirac (Franc Dubosc) et toute la communauté des flots bleus disent au revoir à Michel Saint-Josse (Gérard Lanvin). La musique commence par du piano et est suivie de violons et tout cela dans une jolie harmonie.
J'ai regardé le générique de fin mais la musique n'y figure pas, j'ai regardé aussi sur la playlist du film sur amazon, deezer, etc ... Rien à faire je ne trouve pas. Qui pourrait me dire le titre de la musique ainsi que l'artiste? Éventuellement un lien?
Merci d'avance.
Neil
A voir également:
- Musique camping 1 voiture
- Musique camping 1 - Meilleures réponses
- Musique du film camping - Meilleures réponses
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique