Musique tzigane année 80

mimi -  
 Clochettefairy -
Je cherche un groupe de musique tzigane (ou de la sorte) qui avait sorti une musique très connu dans les années 80, c'était une femme qui chantait, d'ailleurs j'ai la chanson en tête, mais pas moyen d'avoir le titre!

10 réponses

Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Vu que j'avais mal lu je tente au hasard Ofra Haza - Im Nin Alu
2
ERICMTM Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,

Avec un minimum de paroles ce serait plus aisé de chercher...
1
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut

Gypsy Kings avec

Volare ?
Djobi Djoba ?
Bamboleo ?
Bem Bem Maria ?
Soy ?
1
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 500

Hello Josh
C'est une madame qui chante on t'a dit!
T'étais très bien dans Esprits criminels :D
Bonne soirée.

La chanson était en quelle langue au fait?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Gipsy kings & Alabina habibi année 90
Paco - Amor de mis amores année 88
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi

je n'ai pas les paroles...Juste l'air, et tout le monde l'a connait, c'était très connu, il peux arriver que ça passe encore sur des radios comme "chérie FM" mais comme je n'écoute pas je ne sais pas!
mais je sais que c'est un groupe manouche ou tzigane, et ils avaient sorti un album!
0
mimi

non ce n'est pas ça! Mais je me souviens que c'était un groupe de jazz manouche ou autre communauté, et pourtant connu! Parce qu'il est vrai que les groupes de jazz ne touche pas tous les publics, mais celui ci oui!
En tout cas merci beaucoup de m'aider à chercher! J'avais l'album et je l'ai perdu depuis longtemps! Si je le retrouve je l'achèterais à nouveau!
0
Utilisateur anonyme

Vaya con dios - Nah neh nah ou Puerto Rico
0
mimi

non ce n'est rien de tout ça....je ne sais plus quoi vous dire. Je récapitule

-c'est un groupe d'origine gitane/manouche
-il y a une femme qui chante en espagnol (je m'étais trompé ce n'est pas de l'anglais)
-leur chanson la plus connue passait sur les ondes, et leur succès était dans les années 80 (mais pas sûr)
0
Isabouille Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Amor de mis amore de Paco
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

salut
Rita Mitsouko
on ne sait jamais !
-1
Clochettefairy

Mécano ?
0