10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'ai pas les paroles...Juste l'air, et tout le monde l'a connait, c'était très connu, il peux arriver que ça passe encore sur des radios comme "chérie FM" mais comme je n'écoute pas je ne sais pas!
mais je sais que c'est un groupe manouche ou tzigane, et ils avaient sorti un album!
mais je sais que c'est un groupe manouche ou tzigane, et ils avaient sorti un album!
non ce n'est pas ça! Mais je me souviens que c'était un groupe de jazz manouche ou autre communauté, et pourtant connu! Parce qu'il est vrai que les groupes de jazz ne touche pas tous les publics, mais celui ci oui!
En tout cas merci beaucoup de m'aider à chercher! J'avais l'album et je l'ai perdu depuis longtemps! Si je le retrouve je l'achèterais à nouveau!
En tout cas merci beaucoup de m'aider à chercher! J'avais l'album et je l'ai perdu depuis longtemps! Si je le retrouve je l'achèterais à nouveau!
non ce n'est rien de tout ça....je ne sais plus quoi vous dire. Je récapitule
-c'est un groupe d'origine gitane/manouche
-il y a une femme qui chante en espagnol (je m'étais trompé ce n'est pas de l'anglais)
-leur chanson la plus connue passait sur les ondes, et leur succès était dans les années 80 (mais pas sûr)
-c'est un groupe d'origine gitane/manouche
-il y a une femme qui chante en espagnol (je m'étais trompé ce n'est pas de l'anglais)
-leur chanson la plus connue passait sur les ondes, et leur succès était dans les années 80 (mais pas sûr)