Les discussions

Recherche chanson anée 80 ou 90

Résolu

salut, est ce qq un pourais m'aider svp... je recherche une chanson dont le clip se situais à new york je pense et en fait c'est une afro américaine q...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Josh Randall

Musique !!! help please

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une musique un peu 'techno' assez récente. Dans le clip, on voit une femme blonde seule qui danse et un homme est ass...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Pom'

Telechargement

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir ou telecharger de la musique gratuitement merci ....

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Sacabouffe

Musique de pub

Résolu

Salut ! Je cherche la musique de la pub pour mercedes classe A : https://www.youtube.com/watch?v=Gs5Kq70q8cI&feature=related&gl=FR Merci d'avance ! =...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Pom'

Renseigner moi

Résolu

savez vous si goldman fait une tournée

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
chat ronronne

Cherche chanson des annees 90

Résolu

bonjour , je suis a la recherche d'une chanson des années 90 style dance. dans le clip on pouvais voir une femme en tenue légère et blanche , ass...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
miky29

Chanson que j'aimerai beaucoup trouver !

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis plus d'un mois le titre ou l'artiste féminin de cette chanson : http://tr4shyxmusiiic.skyrock.com/article_1748683086.htm...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
les3tongfolle

Je cherche une chanson

Résolu

salut je cherche une chanson dont voici les paroles "ne t'arrète pas on est très bien comme ça, corps à corps, sensations fortes, j'pensais pas qu'tét...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
nath...

Virginmega.fr

Résolu

Bonjour, est ce que le site virginmega lorqu'on s'y inscrit est payant si ciest le cas quel est le prix ils ne le disent pas ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
plouf plouf

Titre d'une chanson de diana ross

Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson de Diana Ross (enfin je crois) où elle baby baby du début à la fin presque

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
rastaman83

Recherche d'un chanteur et titre de chanson

Résolu

Bonjour à toutes et à tous!!! Je cherche le nom d'un chanteur américain et le titre de la chanson qu'il chante. Je n'ai pas beaucoup d'indices à vous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
jess29

Pourrez-vous m'aider ? (tire de chanson)

Résolu

Bonsoir, Désespérément, je cherche une chanson dont les paroles que je connais sont que des syllabes. Je connais aussi l'air, mais je n'ai pas de m...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
M0rgane.

je cherche le titre de cette chanson..

Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe en fond sur cette video si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment cool. le lien de la vid...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
italien du sud

Aider moi stp

Résolu

slt moi je cherche une chançons qui est chanté par une indienne dans le clip une fille indienne qui dance avec 4 filles elle a les cheveux noir la cha...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
romlemagicus

Cheche une chançons

Résolu

slt moi je cherche une chançons depuis 1 ans elle est trés belle genre club cest un homme qui chante jai vue le clip sur nrj 12 dans le clip un homme...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
majouda2008

Recherche une chanson

Résolu

bonjour a tous je recherche une musique de chaggy ki passe sur fun radio et il chante avec une fille je c pas cmment elle s'apelle mais un moment elle...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
helene

Recherche de titre

Résolu

Bonjour, j'ai cheter un mp3 mais je n'ai pas d'idées de titres et ce que je pourrai avoir quelque titre

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
valerian 18

Cherche titre et artiste

Résolu

Bonjour, En ce moment, je vois sur Internet, une pub pour le Crédit Agricole en ce qui concerne les jeunes actifs apparemment. Et c'est sous forme...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Music video

Résolu

https://www.dailymotion.com/video/x5agld Kelkun connat le nom de la musique svp

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
alexandre93

Cherche titre musique année 90's

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson qui doit dater des années 90 elle a un rythme assez découpée sur le début et il y a un solo de trompette v...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
robinho59600

Écouter musique préférée

Résolu/Fermé

salut, je voudrais bien savoir comment je peux télécharger ma musique préférée sans courir aucun rique. En fait, j'ai télécargé limewire ça fait 1 se...

Dernière réponse le 20 juin 2008 par
mikelo11

Musique video

Résolu

Bonjour, Quelqu un connait le titre de la musique de cette video Merci https://www.dailymotion.com/video/x5agld

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
alexandre93

Modifier une musique

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si on a le droit de modifier une musique à téléchargement légal c'est pour mon jeux vidéo que je suis entrain de créer.

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Zangetsu

Plus de fréquence skyrock à dijon

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, et l'orage, je ne reçois plus Skyrock sur la radio. Savez-vous d'où vient le problème ? J'ai plusieurs postes, et c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Nicolas

Help

Résolu

je cherche une chanson dont voici les paroles "ne t'arrète pas on est très bien comme ça, corps à corps, sensations fortes, j'pensais pas qu'tétait si...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Armalyn

Hey dj excuse me

Résolu

Bonsoir, Je recherche le nom du chanteur des années 80 qui chantait une chanson reprise par Max B Grant " Hey DJ" Je n'arrive pas à trouver la ve...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
VenusNoire

Titre de chanson

Résolu

je suis a la recherche du titre d'une chanson les parole sont les suivante im not love set me free....... show me awe get my live again je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
sumanu

Je cherche le nom d'une nouvel dance

Résolu

bonjour ya un moi j'ai vue une video a la tv dans une emission genre le meilleur du web ou j'ai vue un mec dans le metro qui danse en fesant de tré g...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
razer29

Matt pokora blessé?

Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai appris que Matt Pokora était blessé mais personne ne veut me dire comment cela c'était passer? c'est plus pour ma copine :/ merci =)

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Dora The Explorer

Musique

Résolu

Bonjour, est ce que si j'envoie une musique à quelqu'un c'est interdit non?que ce soit par téléphone mobile ou par messagerie instantané ? non! merc...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'une chanson

Résolu

coucou voila je recherche le titre et l'artiste d'une chanson je peux vous dire quelque parole de la chanson mais je ne sais pas si elles sont correct...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Josh Randall

Cherche un site parole country music

Résolu

slt a tous c pour savoir si vous saviez ou il y a un site sur toutes les chanson de musique country comme george canyon ou jason michal carroll ,redne...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Petite canelle

Liste de lecture media payer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer la fenetre a droite de media player ou il y a tout les titres que j'ai selectionné pour la lecture? (...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
snoop89

Cherche le titre de cette musique (extrait)

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique, depuis longtemps je la traque ! J'ai obtenu un extrait mais toujours pas le titre, c'est ici : http://...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
the-steack

Titre d'une chanson???

Résolu

bonjour je recherche depuis pas mal de temps le titre ou interprète d'une chanson mais impossible de trouver... j'ai très peu d'info, c'est une chanso...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
rachel1703

Recherche titre musique

Résolu

https://www.eurosport.fr/omnisport/game-in-sport/2007-2008/top-but-pes-mar.-2008_vid72810/video.shtml salut, voila je cherche le titre de la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
tecktonik_15

Télécharger lime wire ratuit

Résolu/Fermé

télécharger lime wire gratuit

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
moska

Problème pour musique

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson du départ de Ric Flair à Raw ( musique du début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=4LsQhyCeK...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
BmV

Je cherche le titre de cette chanson

Résolu

coucou je cherche le titre de cette chanson qui doit être sortie depuis quelques années une chanson assez nunuche de pouf ^^' ça commence par de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
flyy

Recherche d'une chanson d'un groupe de rock

Résolu

Bonjour, Je recherche une musique d'un groupe que je ne connai pas le nom ni de celle du titre, dans le clip au début je croit que c'est marquer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
dd-sarthe

Les forbans, danyel gerard

Résolu

Bonjour, J'ai eu une envie subite d'écouter ce type de chansons comme chante des forbans ou le petit gonzales de danyel gerard ! mdr Si vous connai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
cach103

Chercher une chanson

Résolu

salut je cherche depuis un bon moment une chanson qui est passer l'année dernière dans l'émission "l'île de la tentation" au moment ou le couple Fiona...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Josh Randall

Recherche parole de country

Résolu

Bonjour à tous je recherche les paroles de la chanson de Dan Fogelberg " Mountain pass". Je ne la trouve sur aucun sites. Ce serait super si quel...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Petite canelle

Cherche titre/chanteuse

Résolu

Bonjour Je cherche le groupe/la chanteuse qui a chanté dans les années 90 "love me love me...." je connais pas le titre exacte justement, elle avait...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Chanson 90'

Résolu

je cherche le titre d'une chanson qui est sortie dans les années 1990 au sonorités pop/dance/disco, dans le clip on peut voir la chanteuse qui a les c...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique de pub !

Résolu

Bonjour ! Je recherche la musique d'une pub. Je vais vous la décrire =) . C'est pour un téléphone portable, avec un homme et une femme dans le métro,...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Loute06

Paroles de chanson

Résolu

bonjour Quelqu'un pourrait m'aider a trouver les paroles de la chanson " vouloir t'aimer" d'isabelle Boulay svp j'ai déjà cherché sur google mais j'a...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
karaoke live

Nom d'une musique

Résolu

Hello je cherche le nom des deux musiques qui commence a partir de la 2eme minute dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=s-ZZqJOb5xY&featu...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
snare

Recherche musique (phil collins)

Résolu

bonjour je cherche une musique de phil collins je crois. je connais le clip c'est un gars qui s'asseoit dans une gare et qui dessine un demi coeur sur...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Loumi712

Recherche musique film les simsons

Résolu

Bonjour, je recherche une musique présente dans le film des Simpsons. C'est le moment ou Homer est dasn un restaurant et voit dans une de ses pensées ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Loumi712
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 16 195