Les discussions

Je cherche le nom d'une nouvel dance

 Résolu

bonjour ya un moi j'ai vue une video a la tv dans une emission genre le meilleur du web ou j'ai vue un mec dans le metro qui danse en fesant de tré g...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
razer29

Matt pokora blessé?

 Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai appris que Matt Pokora était blessé mais personne ne veut me dire comment cela c'était passer? c'est plus pour ma copine :/ merci =)

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Dora The Explorer

Musique

 Résolu

Bonjour, est ce que si j'envoie une musique à quelqu'un c'est interdit non?que ce soit par téléphone mobile ou par messagerie instantané ? non! merc...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche le titre d'une chanson

 Résolu

coucou voila je recherche le titre et l'artiste d'une chanson je peux vous dire quelque parole de la chanson mais je ne sais pas si elles sont correct...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Josh Randall

Cherche un site parole country music

 Résolu

slt a tous c pour savoir si vous saviez ou il y a un site sur toutes les chanson de musique country comme george canyon ou jason michal carroll ,redne...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Petite canelle

Liste de lecture media payer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer la fenetre a droite de media player ou il y a tout les titres que j'ai selectionné pour la lecture? (...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
snoop89

Cherche le titre de cette musique (extrait)

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'une musique, depuis longtemps je la traque ! J'ai obtenu un extrait mais toujours pas le titre, c'est ici : http://...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
the-steack

Titre d'une chanson???

 Résolu

bonjour je recherche depuis pas mal de temps le titre ou interprète d'une chanson mais impossible de trouver... j'ai très peu d'info, c'est une chanso...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
rachel1703

Recherche titre musique

 Résolu

https://www.eurosport.fr/omnisport/game-in-sport/2007-2008/top-but-pes-mar.-2008_vid72810/video.shtml salut, voila je cherche le titre de la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
tecktonik_15

Télécharger lime wire ratuit

 Résolu/Fermé

télécharger lime wire gratuit

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
moska

Problème pour musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la chanson du départ de Ric Flair à Raw ( musique du début de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=4LsQhyCeK...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
BmV

Je cherche le titre de cette chanson

 Résolu

coucou je cherche le titre de cette chanson qui doit être sortie depuis quelques années une chanson assez nunuche de pouf ^^' ça commence par de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
flyy

Recherche d'une chanson d'un groupe de rock

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique d'un groupe que je ne connai pas le nom ni de celle du titre, dans le clip au début je croit que c'est marquer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
dd-sarthe

Les forbans, danyel gerard

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une envie subite d'écouter ce type de chansons comme chante des forbans ou le petit gonzales de danyel gerard ! mdr Si vous connai...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
cach103

Chercher une chanson

 Résolu

salut je cherche depuis un bon moment une chanson qui est passer l'année dernière dans l'émission "l'île de la tentation" au moment ou le couple Fiona...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Josh Randall

Recherche parole de country

 Résolu

Bonjour à tous je recherche les paroles de la chanson de Dan Fogelberg " Mountain pass". Je ne la trouve sur aucun sites. Ce serait super si quel...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Petite canelle

Cherche titre/chanteuse

 Résolu

Bonjour Je cherche le groupe/la chanteuse qui a chanté dans les années 90 "love me love me...." je connais pas le titre exacte justement, elle avait...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Chanson 90'

 Résolu

je cherche le titre d'une chanson qui est sortie dans les années 1990 au sonorités pop/dance/disco, dans le clip on peut voir la chanteuse qui a les c...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique de pub !

 Résolu

Bonjour ! Je recherche la musique d'une pub. Je vais vous la décrire =) . C'est pour un téléphone portable, avec un homme et une femme dans le métro,...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Loute06

Paroles de chanson

 Résolu

bonjour Quelqu'un pourrait m'aider a trouver les paroles de la chanson " vouloir t'aimer" d'isabelle Boulay svp j'ai déjà cherché sur google mais j'a...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
karaoke live

Nom d'une musique

 Résolu

Hello je cherche le nom des deux musiques qui commence a partir de la 2eme minute dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=s-ZZqJOb5xY&featu...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
snare

Recherche musique (phil collins)

 Résolu

bonjour je cherche une musique de phil collins je crois. je connais le clip c'est un gars qui s'asseoit dans une gare et qui dessine un demi coeur sur...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Loumi712

Recherche musique film les simsons

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique présente dans le film des Simpsons. C'est le moment ou Homer est dasn un restaurant et voit dans une de ses pensées ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Loumi712

Recherche musique help!!!

 Résolu

Salut tout le monde! Voila je vien ici car j'ai besoin de votre aide ! J'ai entendu une chanson récemment , elle ce trouve tout au début et tout à la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
le-gars-du-49

A l aide

 Résolu

bonjour tout le monde. Voila, j ai un probleme, je cherche le titre d une chanson mais je ne connais pas non plus l interprete. La seule chose que je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
phi9mar16

Just demande

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais le nom d'un logiciel gratuit et rapide qui recherche et telecharge les musiques en forma MP3. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Pierrecastor

Recherche d'une chanson

 Résolu

voila je recherche un clip sorti en 2005-2006 le chanteur avait un costar genre leonardo dans lle titanic ... pourriez vous m'aider desoler je sais qu...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
oliver-14

Album wriggles

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis désespérement a la recherche des chansons du groupe WRIGGLES !!!! J'ai essayé de les recherché via U Torrent et Bitche m...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
bybyche

Chrche chanson nrj

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre ou bien le chanteur d'une chansson qui est passé sur Nrj vers 17h45 Je croi que c'est une reprise . C'est une chansson ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
kelkun52

Recherche d'une chanson passée sur nrj!!help!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis une semaine j'essai desespèrèment de retrouver une musique passée sur nrj (je connais ni auteur,ni titre,rien du tout). C'est ...

63 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
M0oii

Recherche chanson pub

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson, qui était dans la pub de rexona ( déodorant, a l'envers).

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
VenusNoire

Je cherche la valeur d'un disque rare

 Résolu

Bonjour , je cherche la valeur d'un vynil 45 t de Michel :"Je t'ai rêvée comme un rêve" Un des sponsor-éditeur M.J.M (fabricant de cuirs et de peaux...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
elodie

Rap accélé

 Résolu

Bonjou; si des personnes connaissent des titres de rap francais dont le beat ou les paroles sont rapides dites moi les titres svp !! merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Reko

Cherche parole de john modena forever

 Résolu

salut a tous. est ce qu'ilya quelqu'un qui la parole de john modena forever de david vendetta & rachael star? merci

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jg

Cherche slow passant sur les ondes fm

 Résolu

Salut, Je recherche une chanson anglaise, interprète masculin accompagné d'une gratte dont le refrain commence par so...........et finissant par do ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
moumin

Dr house

 Résolu

Bonsoir Je voudrais avoir le generique format audio de la serie "Dr HOUSE" svp merci d'avance -- Petit Tigre à deux plumes Dans toutes les langues...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
PrincessJasmine

Clip video david guetta delirious ou l'avoir

 Résolu

Bonjour, a tous ou puis je telecharger le clip video david guetta , DELIRIOUS Ce clip est genial merci de vos reponses.

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
PrincessJasmine

Recherche titre de chanson

 Résolu

bonjour a tous je recherche le titre d une chanson je n ai que quelques paroles que je connais les voici: il pleut au coeur de tibeuldi des amours de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
VenusNoire

Recherche une musique

 Résolu

Pouvez vous me dire quel est la musique de l'échauffement de cette vidéo : http://www.atp-primrosebordeaux.com/cms/index.php?option=com_expose&Itemid=...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mikael08

Recherche musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique, dont je n'ai ni le titre ni l auteur, en faite c'est une histoire ou la femme appelle son mec qu'elle n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
nulinf

Je cherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la chanson qui passe en ce moment sur les publicité a la television de AUCHAN cette chanson fait egalement apparitio...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Josh Randall

Elle court elle court, la rumeur...

 Résolu

Salut ! Il y a une rumeur qui court comme quoi il serait légal de craquer son iPod Touch ??? Est-ce vrai ? -- Mat ; Matx ; MHH225 ; &Co...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Pierrecastor

Logiciel qui permet de lire la musique

 Résolu

bonjour bonjour, je voudrais savoir si vs connaissez des logiciels qui permet de lire des tablatures pr guitares comme guitar pro 5 ( sauf evidemment...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
tom

Liste de chansons

 Résolu

Bonjour, je recherche un site ou je peux trouver une listes de chanson des années 50 a aujourd'hui si vous pouvez m'aider car je monte un spectacle ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
angepito

Musique

 Résolu

Bonjour,je suis aller sur un site le grenier de bibiane le programe debutais par une musique de piano je lui est demander le titre de la musique on ma...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
deediay

Album

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le dernier album de Kellie Minogue merci d'avance à tous -- A chaque problème une solution ^^

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
choubaka

Metallica

 Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un sais quand le dernier album de metallica va sortir ?????ils avaient prevu pour 2008 mais pas de dates!!! merci

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
metallikirk13

Kyle xy musique épisode 6 saison 2

 Résolu

Slt à tout le monde, alors je voudrais savoir si quelqu'un connait le nom de la musique qu'ecoute Ammanda (ds l'episode 6 de la saison 2) lorsqu'e...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
PrincessJasmine

Titre du générie

 Résolu

bonjour, peux on m'aider sur le titre d'une chanson qui est le générique du film ''l'homme qui murmurait a l'oreille des chevaux'' aidez moi svp. mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Josh Randall

Probleme de detection wifi

 Résolu

salut, voila g un modem routeur wifi D-Link DSL 624 T, et je peux me connecter a internet avec un cable ethernet. Le probleme c'est que je voudrais sa...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 16 168