A voir également:
- Musique top gun
- Chanson top gun - Meilleures réponses
- Top gun musique - Meilleures réponses
- CHANSON ENTENDUE DANS LE FILM TOP GUN ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
- Musique Dans le film Top Gun ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
- Musique Dans Top Gun Svp. ✓ - Forum - Cinéma / Télé
- Top gun musique sans voix - Forum - Musique / Radio / Clip
- Musique top gun netflix - Forum - Musique / Radio / Clip
8 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour !
En écoutant les divers morceaux de musique utilisés dans Top Gun, saurais-tu reconnaître celui que tu cherches ?
Vois ici :
https://www.amazon.fr/Top-Original-Motion-Picture-Soundtrack/dp/B00004TGDO
En bas de page, tu as la liste des extraits que tu peux écouter librement !
Bonne chance !
En écoutant les divers morceaux de musique utilisés dans Top Gun, saurais-tu reconnaître celui que tu cherches ?
Vois ici :
https://www.amazon.fr/Top-Original-Motion-Picture-Soundtrack/dp/B00004TGDO
En bas de page, tu as la liste des extraits que tu peux écouter librement !
Bonne chance !
ninice
je cherche la chanson qui é chanté par gous et tom cruz kan ils sont dan le restoran é ke tia une peti sur le piano anvan ke tt la nana de tom cruz é ke celle de gous raplike c koi la chanson le titre svp je la cherche depui lontps merci d'avance
Josh Randall
- Messages postés
- 23288
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 février 2021
Salut
Regarde dans cette liste si tu trouves ton bonheur
A+
PS: évite le langage SMS parce que c'est bien difficile a déchiffrer surtout quand à la base les explications ne sont pas très claires
Regarde dans cette liste si tu trouves ton bonheur
A+
PS: évite le langage SMS parce que c'est bien difficile a déchiffrer surtout quand à la base les explications ne sont pas très claires
amanda
bonjour,
je suis à la recherche de la musique take my breath away mais sans la chanteuse berlin, juste une voix de fond, on l'entend au passage ou maverik sors enervé de la salle et elle le poursuit en voiture et ensuite y couche ensemble
merci merci
je suis à la recherche de la musique take my breath away mais sans la chanteuse berlin, juste une voix de fond, on l'entend au passage ou maverik sors enervé de la salle et elle le poursuit en voiture et ensuite y couche ensemble
merci merci
Polux31
- Messages postés
- 6917
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 novembre 2016
je cherche la chanson qui é chanté par gous et tom cruz kan ils sont dan le restoran é ke tia une peti sur le piano anvan ke tt la nana de tom cruz é ke celle de gous raplike c koi la chanson le titre svp je la cherche depui lontps merci d'avance
En français ça donne quoi ton charabia ???
En français ça donne quoi ton charabia ???
Delf
Salut,
La chanson que tu cherches doit être "Dock of the baby" de Otis Redding.
En espérant avoir fait ton bonheur, à mon tour de lancer une recherche.
Je cherche le titre et le nom de l'interprète de la chanson chantée par Maverick et Goose dans le bar lorsqu'ils draguent Charlie pour la première fois??? Dans le DVD, en anglais, c'est "You've lost that loving feeling" mais en français, ce n'est pas la même chanson. Ca fait "coeur de violette, ton regard fou d'amour moi je gagne les cimes...."
Merci de me venir en aide dans ma quète infernale.
La chanson que tu cherches doit être "Dock of the baby" de Otis Redding.
En espérant avoir fait ton bonheur, à mon tour de lancer une recherche.
Je cherche le titre et le nom de l'interprète de la chanson chantée par Maverick et Goose dans le bar lorsqu'ils draguent Charlie pour la première fois??? Dans le DVD, en anglais, c'est "You've lost that loving feeling" mais en français, ce n'est pas la même chanson. Ca fait "coeur de violette, ton regard fou d'amour moi je gagne les cimes...."
Merci de me venir en aide dans ma quète infernale.
Pete Mitchel
Voici, je pense, ce que tu recherche.
https://www.youtube.com/watch?v=yQMYtUB2Y_k
TopGunement vôtre...
https://www.youtube.com/watch?v=yQMYtUB2Y_k
TopGunement vôtre...
Braveheart1952
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 juillet 2008
Bonjour ,le groupe qui a fait les chansons du film est le groupe " Berlin " je crois ! peut-etre en allant sur You tube tu trouveras des indices !
Sincères Salutations Respectueuses à Tous
Sincères Salutations Respectueuses à Tous
A charge de revanche si un jour j'en ai l'occasion !
Cela fait chaud au coeur ;))