Chanson introuvable

Résolu
Katleen13 -  
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous , en faiite je cherche une chanson qui date :
c'est un groupe ou une chanteuse elle chante dans le desert et tout .. ( elle est soit anglaise ou americaine)
Elle a une robe noir , si c'est bien sa ..
Elle a une voie assez aigu au debut !!
Et je sais que vers la fin el marche dans le desert avec des aile et son groupe ..
Voila , si vous pouvez m'aider a retrouver cette chanson .. :)
A voir également:

8 réponses

Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

ça me rappelle un post , un groupe style evanescence n'est-ce pas ?

je ne connaissais pas ce groupe
je regarde si je le retrouve ,
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

ah oui jai retrouvé c'était ça dans ce post !!

Within Temptation et le nom de la musique c'est Angel.
0

0
katleen13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouii , merci , c'est sa ..
Heu ... comment mettre que sa était resolu ??
0

tu as créé le post en étant pas membre , je ne pense pas que tu puisses le faire,
regarde si tu as l'accès en haut à droite pour changer le statut et le mettre en résolu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katleen13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Haa non , c'est bon , j'ai trouver !!
Merci encoore !!
0

Tu connaitrer pas un lien pour le telecharger ?? la musique ??
0

Sii c'est bon je me suis inscrite !!
0

attention ici on aime pas trop parler de téléchargement de ce genre
si tu cherches un peu tu touveras ...
0

D'accord :) et merci encore ..
0

de rien !!!
0
Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149 > Lunee Messages postés 1383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est marrant c'est pas un prénom très répandu , katleen (c'est joli ) et pourtant j'en connais une , dans le 62,
0