Titre à trouver

Résolu
renaud - 19 sept. 2008 à 22:56
 bouducon - 18 janv. 2009 à 15:58
Bonjour,
j'entends une chanson sur fun radio depuis quelque semaine, c'est un peu la même voix que dans discobitch et le même genre mais je ne sais pas le titre les seul paroles que je peux donner sont :
t'es tout c'que j'veux
j'ai envie de prendre mon jeu

17 réponses

lusky16 Messages postés 558 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2022 30
19 sept. 2008 à 23:38
ds google tape fun radio la regarde le 1er truc cherche "c'est t quoi ce titre"

et essaye de te rapeler l'heure et la date ou tu l'a entendu

0
La chanson
c un remix de Hakimakli tu sais Doolally là
donc ça sappel Dilly Dally ( version française )
0
quentin06160 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
30 sept. 2008 à 19:47
bonjour
je voudrais savoir quelle est ce titre
https://www.dailymotion.com/video/x6vbyh

meci par avance
pke je me bataille pendant 1mois preske pour la trouver
0
salut!
oui ça s'appelle dilly dally...c'est excellent, c'est hakimakli, les paroles sont très dures à trouver sur le net, mais je me suis amusé à la recopier, c'est sympa ce qu'elle dit! ;-)
t'as la version française, et l'originale...mais moi je préfère the french version!
à plus tard!
Tristan
0
merci ca faisait un ptit bout de temps que je cherchais le titre de cette chanson et mtn du coup g pu télécharger les 2 version et moi aussi je préfère la french version!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tristan ! je cherche justement les paroles de Dilly Dally originale *rougit*
et je me demande si tu les a pas trouvé par hasard et si oui, ce serait possible que tu le notes ici ? merci d'avance :p
0
Heuu Tristan j'voulais avoir les parole de hakimalki stpp ^^
impossible de les trouver sa mais des page en anglais !!
chui pas une pro nan plus ... =))
Doncc pourrais tu mlé passé vu ke tu tamuzz a les recopiéé xD
BIsouss et merci d'avance
0
C'est Hakimalki !! ^^
0
la musique c hakimakli - Dilly Dally (version french)
0
annniiiaaaa
21 oct. 2008 à 16:04
hakimakli - dilly dally
0
alor c pas discobitch c Hakimakli et le titre c'est dilly dally (version francaise)
0
trezegol59 Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 23
25 oct. 2008 à 02:04
salut.je connassai pas cette musique et j'ai trouvé ça plutot pas mal.j'ai eté voir sur youtube et apparament c'est du meme groupe "hakimakli" mais c'est juste 1 version française pour fun radion d'ailleur je croi que ça s'appel "dilly dally version fun radion" -- merci pour votre aide
0
mais comment pouvez vous aimer une merde pareille...
0
trezegol59 Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 23
25 oct. 2008 à 02:23
ouais bah je vien d'ecouté les 2 version et la version française de fun radio est largement meilleure.et quand est ce vous dite quelle est sortie,cette eté?mais j'etais ou,sur la lune ou quoi mdr.... en tout cas,ça c'est du son..... :) MERCI -- merci pour votre aide
0
PlayGiirl Star7
28 oct. 2008 à 18:55
c hakimalki que tu recherche "dilly dally" !!! La plygiirl a en core frapé lol --'
0
LE NOM dILLI dALLI DE hAKIMALKI
0
Dilly Dally
0
la chanson ki contien : t tt ske jve jveu ... c hakimakli et le titre dilly dally
moi je lai chercher pendan d jour cette chanson et g enfin trouver c une black ki chante et jador
0
MIDOMARO Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
6 nov. 2008 à 16:08
bonjour j croique c'est matt pokora
0
ouais je koi ke hakimakli
0