Problème avec LimeWire
Résolu
MJforever
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MJforever Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MJforever Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec le site de téléchargement LIMEWIRE.
Tout se passe bien quand je le télécharge, mais quand je fais des recherche pour pouvoir
télécharger des musiques ou autres, sa ne trouve jamais rien .
Quelqu'un pourrait m'aider ?
MERCI BEAUCOUP !
J'ai un gros problème avec le site de téléchargement LIMEWIRE.
Tout se passe bien quand je le télécharge, mais quand je fais des recherche pour pouvoir
télécharger des musiques ou autres, sa ne trouve jamais rien .
Quelqu'un pourrait m'aider ?
MERCI BEAUCOUP !
A voir également:
- Problème avec LimeWire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment fonctionne LimeWire? ✓ - Forum Logiciels
- Limewire telecharger ✓ - Forum MacOS
- Limewire torrent ✓ - Forum Windows
- Telecharger des torrent avec Lime Wire - Forum Logiciels
4 réponses
slt
sa ma fait la meme chose l'année derniere pour resoudere sa je les desinstalé et reinstalle et tout marcher apres sa a rebuger donc je suis passer a frostwire qui marche tres bien
+
sa ma fait la meme chose l'année derniere pour resoudere sa je les desinstalé et reinstalle et tout marcher apres sa a rebuger donc je suis passer a frostwire qui marche tres bien
+
de temps en temps sa me fait le même problème !
ce que je te conseille de faire c'est de télécharger immédiatement les nouvelles mises à jour.
Il y a la version 5.1.4 qui est la plus récente actuellement.
Sur mon ordi, Limewire ne trouve plus aucun résultat dès que j'utilise une ancienne version de Limewire.Alors je télécharge immédiatement la nouvelle mise à jour et sa marche !
J'espère que j'ai pu d'aider
ce que je te conseille de faire c'est de télécharger immédiatement les nouvelles mises à jour.
Il y a la version 5.1.4 qui est la plus récente actuellement.
Sur mon ordi, Limewire ne trouve plus aucun résultat dès que j'utilise une ancienne version de Limewire.Alors je télécharge immédiatement la nouvelle mise à jour et sa marche !
J'espère que j'ai pu d'aider
Oui, c'est se que je vais faire, en esperant que sa fonctionne .
MERCI .