Les discussions
Musique des simpsons
RésoluBonjour, Je cherche la muisique des simpsons dans la saison 17 épisode 3/22. C'est dans la série télé que veut voir Lisa Quand il s'envon au parc. M...
Ipod nano comment se mettre en francais
RésoluBonjour, j'ai un ipod nano et par erreur, j'ai choisi la langue croate, comment sortir de la et me mettre en français. Merci
Ampli guitare
RésoluBonjour, Jai une guitare electrique de marque ltd esp je suis debutant. Mon ampli grési et je voudrai savoir comment le réglé . il y a 3 boutons tour...
Recherche chanteuse années 80
Résolubonjour, je recherche une chanteuses fin années 80, elle est blonde, dans le clip, elle se promène dans les rues de Paris, un moment elle parle en fr...
Cherche i belong to you de muse
RésoluNe le prenez pas mal mais si le titre est "Wahou !" c'est juste pour vous attirer sur mon topic (plutôt futé ;-) ). Je joue du synthé et j'utilise ...
Recherche nom d'un groupe
RésoluBonjour, Je recherche le nom d'un groupe de trois soeurs espagnoles je pense que ont sorti une chanson en 2004.. (C'est chou... quelque chose il me...
Depecher vous svp
Résolu/Fermévoit la il maque sur mon mp3 hello ce qui est normal et error juste après alors g visité plusieurs et tous me disait toute les musiques mais je n'y ar...
Mettre de la musique et des photos sur psp
RésoluBonjour, j'ai copié / collé des images et de la musique depuis mon PC portable sur la psp en utilisant un cable USB; mais je n'arrive pas à les retro...
Recherche titre musique d'un sketch
RésoluBonjour à tous, Voilà, dans le cadre d'un spectacle que je prépare, je suis à la recherche de la musique qui est présente dans ce sketch de shirley...
Cherche un musique
RésoluBonjour, je cherche un musique brésilienne sa fait tut tu tu tu et sa etait repris par un dj svp aidé moi
Recherhe musique d'un film
Résolusalut, je cherche les titres de musique qui y a dans le film "waist deep"??? si quelqu'un connais tout les titres de ces musiques qu'il y a tout...
Chanson dans djamel commedy
Résolu-- bises à tous hier vers 18 heures j'ai regardé incidemment le inside djamel comedy et il y avait une chanson interpretee par un mec avec une guita...
C'est quoi le titre de cette musique svp
Résolubonjours, tout est dans le titre http://img7.hostingpics.net/pics/799133DSCF3636.jpg merci d'avance
Prochain album muse
RésoluEst ce que le groupe Muse va sortir un album courant 2009???Merci d'avance^^
Recherche musique help!!!
RésoluSalut a tous, Donc voila je recherche une musique est l'air est celui de millow dans ayo technology quand il pousse un peu la chanson je cite (enfin ...
Cherche musique
RésoluBonjour, voila je cherche le titre de cette chanson qui est dans cette video (cette chanson et dans le film de Percy Jackson et Le Voleur de foudre...
Cherche musique dans une vidéo
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je suis tombé sur cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/x8tqta et j'ai trop adoré la musique. Malheureusement, j...
Chanson house - you're the sun of my life
RésoluBonjour, Je recherche une chanson house qui date de 2000 (environ), voici quelques paroles : "You're the soul of my life, you're the sun, you me...
Partition
RésoluBonjour, j'aurais aimé trouvé un site ou logiciel de partition de guitare. Je connais les sites comme www.partoch.com ou comme chordie mais il ne m'...
Recherche chanson
RésoluBonjour, j'ai été à un mariage et j'aimerai savoir le nom d'une chanson que je ne connais pas c'est une danse souvent présente aux mariages où l'on se...
Recherche mix de fun radio
Résolubonjour, je recherche un mix de partyfun, je sais que c'est chuckie vs venus kaly mais je ne le trouve nul part... merci de votre aide.
Par où commencer pour créer un musique?
RésoluBonjour! Je créer des musique via guitar pro 5 mais, que des musique. Elle sont pas mal mais je n'ai pas de paroles a leur attribuer. Alors ma ques...
Je cherche une version de scarborought fair
RésoluBonjour, J' ai entendue une version de scarborought fair trop belle avec du tam tam deriere qui saurai ou je pourai la telecharger (ou l' ecouter)??...
Qui s'y connait en années 80 ?
RésoluBonjour bonjour ! j'ai mis la video sur youtube pour savoir si vous pouvez retrouver ce titre! j'en ai besoin pour le nouvel an ! j'ai pas pu en...
Recherche la musique
Résolubonjour je recherche une musique de dr house saison 3 episode 2 ou il a le petit garçon qui voit des extraterestre la derniere qui passe
Chanteuses?
Résoluje ne sait pas si je suis sur le bon forum!je cherche les noms de deux chanteuses francaises de rap ...passee aux festival des vieilles charrues en 20...
Recherche titre son house-electro !
RésoluBonjour à tous ! J'ai entendu en soirée et dans le mix d'un dj que je connais mais qui ne veut pas me filer le titre une musique style House-électro !...
Cherche musique pub mtv base
Résolu/FerméBonjour je cherche les titres des quelques musiques qui passent dans la pub qui présente mtv base la ou ils disent La chaîne en mode Hip Hop R’&B , da...
Musique americaine inconnu
Résoluje cherche une musique de rap americain svp aidez moi j'ai un bout je la musique mais impossible de retrouver son titre : https://www.youtube.com/watc...
Chanson triste
RésoluBonjour, je cherche une chanson très triste qui parle de séparation et qui donne franchement le cafard alors si vous avez une idée...
Recherche d'un titre
Résolubonjour j'ai réentendu 3 matins de suite pendant la grève sur france info une chanson qui commence au piano et dont les paroles sont en substance cel...
Klaxon duckes of hazzar
Résolubonjour, je cherche le klaxon de la voiture dans "duckes of hazzar" a chaque fois ce sont des vidéos ou le sont n'est pas terrible et en plus il y ...
Guitare electrique starcaster
RésoluBonjour, Je vais m'acheter une guitare electrique fender starcaster et je voudrai savoir de quel diamètre est la sorti jack pour ne pas me tromper lo...
Recherche musique...
RésoluSalut à tous, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu à la télé. on peut l'entendre dans 2 émissions: la finale de secret story 3 le 25 sep...
Groupe de rock
RésoluBonjour, j'ai un ami qui a un groupe de rock et recherche un nom contenant le mot "fuzz" merci de bien vouloir nous aidés ,c'est dure dure :-) il a ...
Chanson hip-hop 2002 qui assait sur fun
Résoluvoila je recherche cette chanson elle passait sur fun radio le dimanche a lemission grove station si quelqu'un sait merci de m'aider et pour le son ...
Recherche musique
Résolubonsoir ! Cette fois ci c'est moi qui recherche une musique ... C'est une femme qui chante ... la musique date avant de 1990 je crois ^^ Je...
Recherche musique de publicitée
RésoluBonjour, Cela va faire 3 mois que je cherche la musique d'une pub. Le probleme c'est que je ne me rapelle pas du tout de quel pub il 'sagit ! J'esp...
Chanson de la video
Résolubonjour, j'ai entendu une la chanson dans une emission ,j'ai donc vite retrouver l'emission et la video mais je ne parviens pas à retrouver la titr...
Musique dans ce reportage
RésoluBonsoir, pouvez-vous me donner le titre de la musique que l'on entend entre 2:40 et 3:10 ici : http://www.wat.tv/video/methode-cohen-assurances-auto-1...
Titre de chanson
Résolu/FerméBonjour est ce que quelqu'un pourrai m'aider a trouvé le titre de cette chanson svp https://www.youtube.com/watch?v=t7__MOX2qb4
Je cherche une musique [urgent]
RésoluBonjour, Je cherche une chanson (son nom) mais je ne connais pas "exactement " l'air Tout ce que je sait c'est que cette chanson est parue je pense ...
Recherche titre de musique (voir vidéo)
RésoluBonjour, j'aimerais trouver le titre d'une musique qui passe souvent en fond mais dont on ne cite jamais rien. J'ai eu du mal à la retrouver mais ...
Musique pub xbox360
RésoluBonsoir. Je recherche depuis quelque temps la chanson de la pub xbox360 . j'ai chercher mais je n'ai jamais trouver la bonne pub et donc la bonne m...
Musique accordeon 2009
RésoluBonjour je cherche une musique avec accordeon au debut elle passe sur fun , au debut c'est que des accordeon et apres une femme chante et apres y'a en...
Je cherche une musique de karaoké
Résolu/FerméBonjour, je chereche désesperément la chanson de Claude François: cette année là version Karaoké!!!!si quelqun pouvait me renseigner un site facile et...
Cherche le nom d'une chanteuse celte
RésoluBonjour je recherche désespérément le nom de la chanteuse qui chante sur cette petite vidéo il y a t-il des amateur de celte pour me répondre voi...
Titre musique
RésoluBonjour, Quel est le titre de cette musique svp : https://www.youtube.com/watch?v=HcYMm0sHnmE&feature=related -- Quand je dis que ma richesse...