Les discussions

Musique des simpsons

Résolu

Bonjour, Je cherche la muisique des simpsons dans la saison 17 épisode 3/22. C'est dans la série télé que veut voir Lisa Quand il s'envon au parc. M...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Josh Randall

Ipod nano comment se mettre en francais

Résolu

Bonjour, j'ai un ipod nano et par erreur, j'ai choisi la langue croate, comment sortir de la et me mettre en français. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
leamatbap

Ampli guitare

Résolu

Bonjour, Jai une guitare electrique de marque ltd esp je suis debutant. Mon ampli grési et je voudrai savoir comment le réglé . il y a 3 boutons tour...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Rammlied

Recherche chanteuse années 80

Résolu

bonjour, je recherche une chanteuses fin années 80, elle est blonde, dans le clip, elle se promène dans les rues de Paris, un moment elle parle en fr...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
doudievivie

Cherche i belong to you de muse

Résolu

Ne le prenez pas mal mais si le titre est "Wahou !" c'est juste pour vous attirer sur mon topic (plutôt futé ;-) ). Je joue du synthé et j'utilise ...

mattilou41

Recherche nom d'un groupe

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un groupe de trois soeurs espagnoles je pense que ont sorti une chanson en 2004.. (C'est chou... quelque chose il me...

doudievivie

Depecher vous svp

Résolu/Fermé

voit la il maque sur mon mp3 hello ce qui est normal et error juste après alors g visité plusieurs et tous me disait toute les musiques mais je n'y ar...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jeantube

Mettre de la musique et des photos sur psp

Résolu

Bonjour, j'ai copié / collé des images et de la musique depuis mon PC portable sur la psp en utilisant un cable USB; mais je n'arrive pas à les retro...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Josh Randall

Recherche titre musique d'un sketch

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, dans le cadre d'un spectacle que je prépare, je suis à la recherche de la musique qui est présente dans ce sketch de shirley...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
*casimir007*

Cherche un musique

Résolu

Bonjour, je cherche un musique brésilienne sa fait tut tu tu tu et sa etait repris par un dj svp aidé moi

thibault140

Recherhe musique d'un film

Résolu

salut, je cherche les titres de musique qui y a dans le film "waist deep"??? si quelqu'un connais tout les titres de ces musiques qu'il y a tout...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
chasse34

Chanson dans djamel commedy

Résolu

-- bises à tous hier vers 18 heures j'ai regardé incidemment le inside djamel comedy et il y avait une chanson interpretee par un mec avec une guita...

isa06000

Musique ???

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir quel est cette musique Merci d'avance :)

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
teambeurlandu78

C'est quoi le titre de cette musique svp

Résolu

bonjours, tout est dans le titre http://img7.hostingpics.net/pics/799133DSCF3636.jpg merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kelian972

Prochain album muse

Résolu

Est ce que le groupe Muse va sortir un album courant 2009???Merci d'avance^^

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
potterman28wxcv

Recherche musique help!!!

Résolu

Salut a tous, Donc voila je recherche une musique est l'air est celui de millow dans ayo technology quand il pousse un peu la chanson je cite (enfin ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Emmie Winehouse

Cherche musique

Résolu

Bonjour, voila je cherche le titre de cette chanson qui est dans cette video (cette chanson et dans le film de Percy Jackson et Le Voleur de foudre...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
esquisse

Cherche musique dans une vidéo

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je suis tombé sur cette vidéo https://www.dailymotion.com/video/x8tqta et j'ai trop adoré la musique. Malheureusement, j...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Barbie

Chanson house - you're the sun of my life

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson house qui date de 2000 (environ), voici quelques paroles : "You're the soul of my life, you're the sun, you me...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
laminou972

Partition

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé trouvé un site ou logiciel de partition de guitare. Je connais les sites comme www.partoch.com ou comme chordie mais il ne m'...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
le sacristain

Recherche chanson

Résolu

Bonjour, j'ai été à un mariage et j'aimerai savoir le nom d'une chanson que je ne connais pas c'est une danse souvent présente aux mariages où l'on se...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
le sacristain

Recherche mix de fun radio

Résolu

bonjour, je recherche un mix de partyfun, je sais que c'est chuckie vs venus kaly mais je ne le trouve nul part... merci de votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
J_O_J_O

Par où commencer pour créer un musique?

Résolu

Bonjour! Je créer des musique via guitar pro 5 mais, que des musique. Elle sont pas mal mais je n'ai pas de paroles a leur attribuer. Alors ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
andyhurley

Je cherche une version de scarborought fair

Résolu

Bonjour, J' ai entendue une version de scarborought fair trop belle avec du tam tam deriere qui saurai ou je pourai la telecharger (ou l' ecouter)??...

jkl852

Qui s'y connait en années 80 ?

Résolu

Bonjour bonjour ! j'ai mis la video sur youtube pour savoir si vous pouvez retrouver ce titre! j'en ai besoin pour le nouvel an ! j'ai pas pu en...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mushu14

Recherche la musique

Résolu

bonjour je recherche une musique de dr house saison 3 episode 2 ou il a le petit garçon qui voit des extraterestre la derniere qui passe

anissa

Chanteuses?

Résolu

je ne sait pas si je suis sur le bon forum!je cherche les noms de deux chanteuses francaises de rap ...passee aux festival des vieilles charrues en 20...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
celleden

Recherche titre son house-electro !

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai entendu en soirée et dans le mix d'un dj que je connais mais qui ne veut pas me filer le titre une musique style House-électro !...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
vinefoot

Cherche musique pub mtv base

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche les titres des quelques musiques qui passent dans la pub qui présente mtv base la ou ils disent La chaîne en mode Hip Hop R’&B , da...

Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
anonyme

Musique americaine inconnu

Résolu

je cherche une musique de rap americain svp aidez moi j'ai un bout je la musique mais impossible de retrouver son titre : https://www.youtube.com/watc...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Maxador974

Chanson triste

Résolu

Bonjour, je cherche une chanson très triste qui parle de séparation et qui donne franchement le cafard alors si vous avez une idée...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Cha

Recherche d'un titre

Résolu

bonjour j'ai réentendu 3 matins de suite pendant la grève sur france info une chanson qui commence au piano et dont les paroles sont en substance cel...

littlecouinie

Klaxon duckes of hazzar

Résolu

bonjour, je cherche le klaxon de la voiture dans "duckes of hazzar" a chaque fois ce sont des vidéos ou le sont n'est pas terrible et en plus il y ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
mushu14

Guitare electrique starcaster

Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une guitare electrique fender starcaster et je voudrai savoir de quel diamètre est la sorti jack pour ne pas me tromper lo...

cradestripe

Recherche musique...

Résolu

Salut à tous, je cherche le titre d'une chanson que j'ai entendu à la télé. on peut l'entendre dans 2 émissions: la finale de secret story 3 le 25 sep...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Josh Randall

Groupe de rock

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a un groupe de rock et recherche un nom contenant le mot "fuzz" merci de bien vouloir nous aidés ,c'est dure dure :-) il a ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
mushu14

Chanson hip-hop 2002 qui assait sur fun

Résolu

voila je recherche cette chanson elle passait sur fun radio le dimanche a lemission grove station si quelqu'un sait merci de m'aider et pour le son ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
catherine84

Recherche musique

Résolu

bonsoir ! Cette fois ci c'est moi qui recherche une musique ... C'est une femme qui chante ... la musique date avant de 1990 je crois ^^ Je...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
tony080

Recherche musique de publicitée

Résolu

Bonjour, Cela va faire 3 mois que je cherche la musique d'une pub. Le probleme c'est que je ne me rapelle pas du tout de quel pub il 'sagit ! J'esp...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Peacelolipop

Aime / aime pas?

Résolu

https://www.youtube.com/watch?v=kG_qcud1ShM

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Jacques Mekango

Chanson de la video

Résolu

bonjour, j'ai entendu une la chanson dans une emission ,j'ai donc vite retrouver l'emission et la video mais je ne parviens pas à retrouver la titr...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
pastrana199

Musique dans ce reportage

Résolu

Bonsoir, pouvez-vous me donner le titre de la musique que l'on entend entre 2:40 et 3:10 ici : http://www.wat.tv/video/methode-cohen-assurances-auto-1...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Emmie Winehouse

Titre de chanson

Résolu/Fermé

Bonjour est ce que quelqu'un pourrai m'aider a trouvé le titre de cette chanson svp https://www.youtube.com/watch?v=t7__MOX2qb4

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
crapoulou

Je cherche une musique [urgent]

Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson (son nom) mais je ne connais pas "exactement " l'air Tout ce que je sait c'est que cette chanson est parue je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
teambeurlandu78

Recherche titre de musique (voir vidéo)

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver le titre d'une musique qui passe souvent en fond mais dont on ne cite jamais rien. J'ai eu du mal à la retrouver mais ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Lilly

Musique pub xbox360

Résolu

Bonsoir. Je recherche depuis quelque temps la chanson de la pub xbox360 . j'ai chercher mais je n'ai jamais trouver la bonne pub et donc la bonne m...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique accordeon 2009

Résolu

Bonjour je cherche une musique avec accordeon au debut elle passe sur fun , au debut c'est que des accordeon et apres une femme chante et apres y'a en...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
rose_2sable

Je cherche une musique de karaoké

Résolu/Fermé

Bonjour, je chereche désesperément la chanson de Claude François: cette année là version Karaoké!!!!si quelqun pouvait me renseigner un site facile et...

Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
goku

Cherche le nom d'une chanteuse celte

Résolu

Bonjour je recherche désespérément le nom de la chanteuse qui chante sur cette petite vidéo il y a t-il des amateur de celte pour me répondre voi...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
stellina29

Titre musique

Résolu

Bonjour, Quel est le titre de cette musique svp : https://www.youtube.com/watch?v=HcYMm0sHnmE&feature=related -- Quand je dis que ma richesse...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
xCass
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 16 192