Les discussions

Musique l'arnacoeur

Résolu

Bonjour je souhaiterai connaitre le titre de la chanson lorsqu'ils sont dans le désert. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
missarnacoeur

Recherche chanson qui parle d'email et de sms

Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre, ni la chanteuse, ni les paroles exactes ! La chanson est sortie entre 2002 et...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
bebe

Recherche une chanson svp ;-)

Résolu

Bonjour a tous, je recherche une chanson pop. C'est une femme qui chante, elle est dans sa voiture, durant tout le clip (il me semble) et il y as so...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Bridger

Cherche musique

Résolu

J'nage dans la rivière de l'amour, j'veux m'noyer dans l'bonheur Salut je recherche la musique qui ce trouve dans cette video https://www.youtube....

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
L-S

Recherche chanson dance années 2000

Résolu

Salut a tous, je recherche une chanson dance des années 2000, je ne sais plus exactement quand qui passait sur mcm. Dans la fin du clip on voyais l...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
beachcomberz

Recherche clip "trash" éléctro

Résolu

Bonjour, Je recherche l'artiste ou le nom de la chanson d'un clip ; dans celui -ci, c'est la personne concernée, visiblement un mec, qui filme ; i...

Jolatortuepolonaise

Titre et interprète de cette musique

Résolu

Bonjour , je recherche le titre, l'album et l'interprète de cette musique pour un spectacle...merci de votre aide https://www.youtube.com/watch?v=51n...

adiboubou

Recherche musique désesperement

Résolu

Bonjour, Je recherche désesperement le nom d'une musique sans succés. Elle passe très souvent dans des reportages et elle est passée hier soir dans l...

kikifcg99

Je cherche le titre de cette chanson

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=SYFiRdjXSCM Si quelqu'un peut m'aider, ce serait fort appréci...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
o0ame0o

Musique horreur violon

Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'une heure que je recherche une musique, c'est une musique plutôt du genre horreur, avec seulement des violons, au début il...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
rcdj79

Titre d'une chanson du groupe queen

Résolu

bonjour voilà aujourd'hui j'ai entendu une super chanson de queen sur rfm et j'arrive pas à l'identifier. C'est une musique assez triste mais ce n'est...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Laura1004

Recherche d un chanteur noir anne 70

Résolu

bonjour, je suis à la recherche du nom d un chanteur noir americain des années 70/80. dans les paroles il y a souvent "with your hand". la traducti...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ricky007

Recherche titres chansons année 70 71

Résolu

Bonjour, Je recherche les titres et interprètes de 2 chansons des années 70: Les paroles de l'une c'est" j'aime le vert un peu bleu et le bleu un pe...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
ricky007

Traducteur de chanson neerlandais

Résolu

Bonjour, J'aime bien les chansons neerlandaise, et je cherche un site qui peut traduire les paroles en francais (si sa existe)!! merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Mehiel

La gitana

Résolu

Bonjour, gitana,jolie fille de boheme,ma belle gitane , c'est se que nous chantait ma grand mère elle est décédé en octobre je cherche les paroles ,...

titi76630

Lecteur windows média

Résolu

Bonjour, j' ai acheté un pc portable, et j' ai le lecteur windows média intégré . je le trouve pas bien pour l' utilisation, donc j'ai voulu télécharg...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
zorroestarrivé

Titre musique video

Résolu

Bonjour, je voudrai connaitre le titre de ses musique sur cette video svp je les est dans la tete merci infiniment https://www.dailymotion.com...

rsx94290

Quel est le nom de cette chanson ?

Résolu

Bonjour à tous, S'il vous plaît, comment cette chanson s'appelle-t-elle ? À entendre ici, position 1m20 : http://www.ta3.com/sk/playlist/relaci...

MOROZQO

Recherche d'une chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson électro dance dont le clip se passe dans un désert avec des flics et des chiens ! Le clip est plutôt d...

Chatdegouttiere

Chanson chez nous ya une équipe

Résolu

Bonjour, je cherche tous les renseignements sur cette chanson, à mon avis pas toute jeune (partition? auteur? interprète? autres paroles?) Google ne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

La musique des 45 premiere secondes...

Résolu

Salut on m'a envoyé cette vidéo la: https://www.youtube.com/watch?v=GPcG2buHGQg La musique est très moyenne, mais j'adore les 45 premiere second...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nom d'un groupe de musique

Résolu

Bonjour, voila je cherche le nom d'un groupe de musique mais pas n'importe le quel: les personnes sont habillées en blanc et font de la musique avec...

mikael08

Musique film "wasabi"

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique dans le super fim Wasabi de Besson. C'est la musique un peu de techno qu'il y a au moment ou sa fille va faire les b...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Recherche chanteuse

Résolu

bonjour , voila je recherche une chanteuse de rnb qui avait les cheveux long noir mais elle est de peau blanche elle chantais pres d'un helicoptere vo...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
500days

Je cherche le nom d'un chanteur français

Résolu

je loupe toujours le nom du jeune garçon qui chante la chanson " se soir en dance " la première fois ou j'ai entendue cette chanson à la tv il à été i...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
momo

Cherche interprète de alleluia

Résolu

quelqu'un connait il l'interprète de la chanson allelouia passé dans les anges de la télé aujourdhui a 18h38...merci

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
adiboubou

Music egyptienne

Résolu

Bonjour, Je dois faire un enchainement en Gym agrais, et notre Thème est l'Égypte, le Problème c'est que l'on trouve pas de Musique qui BOUGE et...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
carlaedenou

Recherche d'un clip vidéo - help me !

Résolu

salut à tous, je suis à la recherche d'un clip, où l'on voit un homme dans son salon, et tous les meubles tournent autour de lui. style pop-rock,...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Maud

Recherche une chanson "75's"

Résolu

Je recherche le nom d'une chanteuse anglaise (ou américaine), le titre de son clip. Dans son clip qui est sortie il y'a peut-être maintenant 4 ans (20...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Trouver une musique !

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le nom de la musique qui passe dans cette vidéo SVP ! https://www.youtube.com/watch?v=4J7qT-Qj_l4&feature=related ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
anthony

Recherche d'une musique help !!!!

Résolu

Bonjour, j'ai regarder un sketch, et dedans il y eu une musique que j'aime mes impossible de retrouver son titre, je ne sais pas si elle a etait fait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
LordGreed

Titre d'une chanson

Résolu

bonjour a tous je recherche le titre d'une chanson. la chanteuse est blonde et a un moment dans le clip elle est en haut d'une tour et elle a les chev...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
toinou-73

Musique pub eden shoulders

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais connaitre le nom de la chanson et du chanteur de la pub du shampoing eden shoulders ou les hommes mettent sans cesse leurs...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
aaa

Cherche musique de p. diddy (sur skyrock)

Résolu

Bonjour, je cherche une musique assez vieille de P. Diddy qui passe de temps en temps sur Skyrock, souvent dans le morning quand ils passent un "gros ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
elodiy

E=m6 le 30/01/11

Résolu

Bonjour ! Dès les 1eres secondes ou commence E=M6 [le dimanche 30/01] on entend un morceau bien connu de mon cerveau (qui refuse de mettre un nom de...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
gloutimouldi

Musique nouvelle pub nescafé

Résolu

Salut à vous, j'aimerais savoir, c'est quoi la musique de la dernière pub nescafé, ça fait comme des sifflement, ou plutôt de la flute. Il me sembl...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
doudou

Chanson de little miss sunshine

Résolu

ki connai le titre de la musique de suez et du debut du film little miss sunshine

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
tomybol

Recherche de musique

Résolu

bonjour, je recherche une chanson debut 2000 ou2001 un gars appel sa nana depuis une cabine téléphonique il y à de la pluie qui tombe et à la fin i...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
saracroch

Nom de musique

Résolu

Salut Je suis a la recherche du titre d'une musique des années 80-90 je crois, ou le clip se passe dans l'espace xD C'est un style Electro/Techno ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Grif

Musique d'origine

Résolu

Bonjour je voudrais savoir qu'elle est le nom musique d'origine "Sugar" de Florida merci a vous a+

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Site de telechargement

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai avoir quelque réponse a cette question, comment télécharger des musique sans payer maintenant, j'aimerai avoir des site ou on met pa...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
shot91

Musique de soirée connue

Résolu

Bonjour, Je cherches le titre du premier morceaux du liens ci dessous (hohohoho hohohoho ho ho ...) voici le lien ==> https://www.youtube.com...

69

Musiques midnight club 3 dub edition

Résolu

Salut tout le monde je cherche une musique dans se jeu il est a l'écran de séléction si kelkun trouve poster la ici merci !! une autre lol merci !

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
youngmoney

Recherche une chanson de boite de nuit

Résolu

bonjour la communautée , je cherche une musique de boite de nuit que j'entend depuis un mois , la seul chose dont je me souviens c'est que sa fait "sa...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Lilouu

Tete de lecture tourne disques philips

Résolu

Bonjour, J' ai un ancien tourne disque PHILIPS - A lampes - Des années 1950 - En valise - 4 vitesses : 16/33/45/78 T - Je suis à la recherche d...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Ch93

Cherche musique de snoop dogg

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de Snoop Dogg. C'est genre ambiance relax, elle est plutôt vieille, genre 2003/4/5 et au début, on entend comme de l...

Julidaa

Cherche chanson et chanteur

Résolu

Bonjour à tous, je sais que ce que je recherche manque de précision et que cela risque d'etre dur, mais on ne sait jamais. Donc voici ce que je sai...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
trox22

Recherche le titre d'une chanson

Résolu

bonjour a tous, je recherche le titre d'une chanson. dans le clip il y a des filles habillées en noir et jaune et il y en a une qui a les cheveux hype...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
l0l@

Recherche chanteuse noire 90s

Résolu

Bonjour, Voilà je recherche une chanteuse noire américaine année 90 je pense elle avais les cheveux court je crois, ces pas jazz j'ai enregistré l...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
hehelene

Clip passé sur m6

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique passée ce matin (22/04/09) sur m6 vers 5h. c'est un mec avec un masque attaché dans une voiture qui recule...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Perlune
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 16 188