Les discussions

Nom d'un groupe de musique

 Résolu

Bonjour, voila je cherche le nom d'un groupe de musique mais pas n'importe le quel: les personnes sont habillées en blanc et font de la musique avec...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
mikael08

Musique film "wasabi"

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique dans le super fim Wasabi de Besson. C'est la musique un peu de techno qu'il y a au moment ou sa fille va faire les b...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Recherche chanteuse

 Résolu

bonjour , voila je recherche une chanteuse de rnb qui avait les cheveux long noir mais elle est de peau blanche elle chantais pres d'un helicoptere vo...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
500days

Je cherche le nom d'un chanteur français

 Résolu

je loupe toujours le nom du jeune garçon qui chante la chanson " se soir en dance " la première fois ou j'ai entendue cette chanson à la tv il à été i...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
momo

Cherche interprète de alleluia

 Résolu

quelqu'un connait il l'interprète de la chanson allelouia passé dans les anges de la télé aujourdhui a 18h38...merci

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
adiboubou

Music egyptienne

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un enchainement en Gym agrais, et notre Thème est l'Égypte, le Problème c'est que l'on trouve pas de Musique qui BOUGE et...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
carlaedenou

Recherche d'un clip vidéo - help me !

 Résolu

salut à tous, je suis à la recherche d'un clip, où l'on voit un homme dans son salon, et tous les meubles tournent autour de lui. style pop-rock,...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Maud

Recherche une chanson "75's"

 Résolu

Je recherche le nom d'une chanteuse anglaise (ou américaine), le titre de son clip. Dans son clip qui est sortie il y'a peut-être maintenant 4 ans (20...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Trouver une musique !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le nom de la musique qui passe dans cette vidéo SVP ! https://www.youtube.com/watch?v=4J7qT-Qj_l4&feature=related ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
anthony

Recherche d'une musique help !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai regarder un sketch, et dedans il y eu une musique que j'aime mes impossible de retrouver son titre, je ne sais pas si elle a etait fait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
LordGreed

Titre d'une chanson

 Résolu

bonjour a tous je recherche le titre d'une chanson. la chanteuse est blonde et a un moment dans le clip elle est en haut d'une tour et elle a les chev...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
toinou-73

Musique pub eden shoulders

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais connaitre le nom de la chanson et du chanteur de la pub du shampoing eden shoulders ou les hommes mettent sans cesse leurs...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
aaa

Cherche musique de p. diddy (sur skyrock)

 Résolu

Bonjour, je cherche une musique assez vieille de P. Diddy qui passe de temps en temps sur Skyrock, souvent dans le morning quand ils passent un "gros ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
elodiy

E=m6 le 30/01/11

 Résolu

Bonjour ! Dès les 1eres secondes ou commence E=M6 [le dimanche 30/01] on entend un morceau bien connu de mon cerveau (qui refuse de mettre un nom de...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
gloutimouldi

Musique nouvelle pub nescafé

 Résolu

Salut à vous, j'aimerais savoir, c'est quoi la musique de la dernière pub nescafé, ça fait comme des sifflement, ou plutôt de la flute. Il me sembl...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
doudou

Chanson de little miss sunshine

 Résolu

ki connai le titre de la musique de suez et du debut du film little miss sunshine

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
tomybol

Recherche de musique

 Résolu

bonjour, je recherche une chanson debut 2000 ou2001 un gars appel sa nana depuis une cabine téléphonique il y à de la pluie qui tombe et à la fin i...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
saracroch

Nom de musique

 Résolu

Salut Je suis a la recherche du titre d'une musique des années 80-90 je crois, ou le clip se passe dans l'espace xD C'est un style Electro/Techno ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Grif

Musique d'origine

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir qu'elle est le nom musique d'origine "Sugar" de Florida merci a vous a+

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Chatdegouttiere

Site de telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai avoir quelque réponse a cette question, comment télécharger des musique sans payer maintenant, j'aimerai avoir des site ou on met pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
shot91

Musique de soirée connue

 Résolu

Bonjour, Je cherches le titre du premier morceaux du liens ci dessous (hohohoho hohohoho ho ho ...) voici le lien ==> https://www.youtube.com...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
69

Musiques midnight club 3 dub edition

 Résolu

Salut tout le monde je cherche une musique dans se jeu il est a l'écran de séléction si kelkun trouve poster la ici merci !! une autre lol merci !

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
youngmoney

Recherche une chanson de boite de nuit

 Résolu

bonjour la communautée , je cherche une musique de boite de nuit que j'entend depuis un mois , la seul chose dont je me souviens c'est que sa fait "sa...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Lilouu

Tete de lecture tourne disques philips

 Résolu

Bonjour, J' ai un ancien tourne disque PHILIPS - A lampes - Des années 1950 - En valise - 4 vitesses : 16/33/45/78 T - Je suis à la recherche d...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Ch93

Cherche musique de snoop dogg

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de Snoop Dogg. C'est genre ambiance relax, elle est plutôt vieille, genre 2003/4/5 et au début, on entend comme de l...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Julidaa

Cherche chanson et chanteur

 Résolu

Bonjour à tous, je sais que ce que je recherche manque de précision et que cela risque d'etre dur, mais on ne sait jamais. Donc voici ce que je sai...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
trox22

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

bonjour a tous, je recherche le titre d'une chanson. dans le clip il y a des filles habillées en noir et jaune et il y en a une qui a les cheveux hype...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
l0l@

Recherche chanteuse noire 90s

 Résolu

Bonjour, Voilà je recherche une chanteuse noire américaine année 90 je pense elle avais les cheveux court je crois, ces pas jazz j'ai enregistré l...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
hehelene

Clip passé sur m6

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique passée ce matin (22/04/09) sur m6 vers 5h. c'est un mec avec un masque attaché dans une voiture qui recule...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Perlune

Recherche le nom d'une musique

 Résolu

Bonjour tout le monde, je viens de voir un clip a la télé mais j'ai raté le titre. Voila quelques descriptions : Le clip c'est des gens déguisés p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Emelyne

Musique vampire diaries

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai entendu une musique dans l'épisode 1x01 de Vampire Diaris et jaimerais savoir son titre. Il s'agit de la chanson entre 19:50 et 19:5...

121 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
klf77

Dezzer

 Résolu

Bonjour, j ai téléchargé dezzer depuis quelques année et j en suis très content . Je voulais savoir, si il y avait un moyen pour enregistrer quelque t...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
gribouille44

Recherche titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson que je connais mais je n'ai aucun souvenir du rythme, du titre et du nom du chanteur. Je peut cependant vous décri...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
MmeBastos93

Musique breakdance

 Résolu

Bonjour, SALUT A TOUS LES BBOY ET BGIRL, s'il ya quel qu'un qui peut me filer un site ou on telecharge de la zik breakdance svp!! peace

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
bboy

Musique serie skins

 Résolu/Fermé

Voila je voudrais savoir si quelqu'un connait la musique du generique de la serie Skins, ainsi que la musique du 10eme episode de la saison 2 environ ...

67 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Darklight

Recherche une excellente musique!!

 Résolu

salut à tous! Je cherche le nom d'une musique que tout le monde à écouté et que tout le monde adore, je la cherche depuis longtemps je l'ai ente...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Strez

Une chanson que chantait mon grand-père

 Résolu

renaud, renaud avait bien des appâts, la fille du roi il avait su charmer.... a ça la belle que dirons vos parents de vous revoir au pays sans amant...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Telemaque404

Chanson pour celine dion

 Résolu

bonjour, j'ai ecouté une chanson de celine dion dont laquelle elle répétait le mot "imagine", je voudrais savoir le titre de la chanson, je crois que ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
May

Musique du film fou d'irene

 Résolu

Bonsoir es ce que quelqu'un pourrai me donner le nom de la musique du film fou d'irene lorsque HANK et IRENE son sur la moto ? la musique réapparai...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
fée

Titre de chanson

 Résolu

Salut, pourriez vous m'aider à retrouver le titre d'une chanson, j'ai une ou deux parole : "je suis trop bien sapé ".... "j'ai les pas qui assure nana...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
abbé 6

Musique de "la chute du faucon noir" !!

 Résolu

Bonjours j'aimerais savoir comment s'appele la musique dans la chete du faucon noir celle a la fin ou on vois le nom de 19 soldats mort juste avant le...

11 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
willman

Debut de rap??

 Résolu

Bonjour, je debute dans le rap,mais j'habite a la campagne j'aimerai me faire connaitre !! pensez vous que je peux percez??

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Aqua OS

Cherche titre de chanson des années 50-60

 Résolu

Salut à tous, Je cherche le titre ou les paroles ou le site qui correspond à une chanson dont j'ai retenu quelques paroles: ...Tous les amants se re...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
juju

Musique de fin de king rising

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des musiques de fin du film King Rising. merci d'avance -- Dieu inventa l'homme, l'homme inventa la machine.....

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ITOKYOPEYA

Cherche chanteur

 Résolu

je cherche le nom d'un chanteur noir dans les années 70 la chanson faisait genre "coucouramaya" c'était délire et le chanteur faisait le grand écart !...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
abbé 6

Je recherche le nom d'un groupe

 Résolu

bonjour, je recherche le nom d'un groupe de chanteuses. Elles sont américaines, il y en a trois:une rousse, une blonde et une métisse. Elles ont to...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
marv123

Musique du film "malabar princesse"

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la musique du film de malabar princesse, quand les deux enfants courent après les poules, c'est rené aubry qui e...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
pier

Choix d'un mp3

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un mp3 avec un budget de 80 euros maximum, j'ai trouver sur internet quelque mp3 sympa comme le walkman série B de sony o...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lormoke

Producteur

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis jeune chanteuse , j'écris quelques chansons toutes seule mais il me manque un producteur et surtout des musiciens , mon style est plut...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
irongege

Musique générique coeur océan

 Résolu

coucou ! à tous les fans de coeur océan, quelqu'un peut il me dire ou je peux trouver la musique du générique(gratuitement n_n)...j'ai essayé de la...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
chhre35
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 16 169