Les discussions
Musique l'arnacoeur
RésoluBonjour je souhaiterai connaitre le titre de la chanson lorsqu'ils sont dans le désert. Merci d'avance
Recherche chanson qui parle d'email et de sms
RésoluBonjour, Je recherche une chanson dont je ne connais ni le titre, ni la chanteuse, ni les paroles exactes ! La chanson est sortie entre 2002 et...
Recherche une chanson svp ;-)
RésoluBonjour a tous, je recherche une chanson pop. C'est une femme qui chante, elle est dans sa voiture, durant tout le clip (il me semble) et il y as so...
Cherche musique
RésoluJ'nage dans la rivière de l'amour, j'veux m'noyer dans l'bonheur Salut je recherche la musique qui ce trouve dans cette video https://www.youtube....
Recherche chanson dance années 2000
RésoluSalut a tous, je recherche une chanson dance des années 2000, je ne sais plus exactement quand qui passait sur mcm. Dans la fin du clip on voyais l...
Recherche clip "trash" éléctro
RésoluBonjour, Je recherche l'artiste ou le nom de la chanson d'un clip ; dans celui -ci, c'est la personne concernée, visiblement un mec, qui filme ; i...
Titre et interprète de cette musique
RésoluBonjour , je recherche le titre, l'album et l'interprète de cette musique pour un spectacle...merci de votre aide https://www.youtube.com/watch?v=51n...
Recherche musique désesperement
RésoluBonjour, Je recherche désesperement le nom d'une musique sans succés. Elle passe très souvent dans des reportages et elle est passée hier soir dans l...
Je cherche le titre de cette chanson
RésoluBonjour, Je cherche le titre de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=SYFiRdjXSCM Si quelqu'un peut m'aider, ce serait fort appréci...
Musique horreur violon
RésoluBonjour, Cela fait plus d'une heure que je recherche une musique, c'est une musique plutôt du genre horreur, avec seulement des violons, au début il...
Titre d'une chanson du groupe queen
Résolubonjour voilà aujourd'hui j'ai entendu une super chanson de queen sur rfm et j'arrive pas à l'identifier. C'est une musique assez triste mais ce n'est...
Recherche d un chanteur noir anne 70
Résolubonjour, je suis à la recherche du nom d un chanteur noir americain des années 70/80. dans les paroles il y a souvent "with your hand". la traducti...
Recherche titres chansons année 70 71
RésoluBonjour, Je recherche les titres et interprètes de 2 chansons des années 70: Les paroles de l'une c'est" j'aime le vert un peu bleu et le bleu un pe...
Traducteur de chanson neerlandais
RésoluBonjour, J'aime bien les chansons neerlandaise, et je cherche un site qui peut traduire les paroles en francais (si sa existe)!! merci!
La gitana
RésoluBonjour, gitana,jolie fille de boheme,ma belle gitane , c'est se que nous chantait ma grand mère elle est décédé en octobre je cherche les paroles ,...
Lecteur windows média
RésoluBonjour, j' ai acheté un pc portable, et j' ai le lecteur windows média intégré . je le trouve pas bien pour l' utilisation, donc j'ai voulu télécharg...
Titre musique video
RésoluBonjour, je voudrai connaitre le titre de ses musique sur cette video svp je les est dans la tete merci infiniment https://www.dailymotion.com...
Quel est le nom de cette chanson ?
RésoluBonjour à tous, S'il vous plaît, comment cette chanson s'appelle-t-elle ? À entendre ici, position 1m20 : http://www.ta3.com/sk/playlist/relaci...
Recherche d'une chanson
RésoluBonjour, Je recherche le titre d'une chanson électro dance dont le clip se passe dans un désert avec des flics et des chiens ! Le clip est plutôt d...
Chanson chez nous ya une équipe
RésoluBonjour, je cherche tous les renseignements sur cette chanson, à mon avis pas toute jeune (partition? auteur? interprète? autres paroles?) Google ne ...
La musique des 45 premiere secondes...
RésoluSalut on m'a envoyé cette vidéo la: https://www.youtube.com/watch?v=GPcG2buHGQg La musique est très moyenne, mais j'adore les 45 premiere second...
Nom d'un groupe de musique
RésoluBonjour, voila je cherche le nom d'un groupe de musique mais pas n'importe le quel: les personnes sont habillées en blanc et font de la musique avec...
Musique film "wasabi"
RésoluBonjour, Je cherche une musique dans le super fim Wasabi de Besson. C'est la musique un peu de techno qu'il y a au moment ou sa fille va faire les b...
Recherche chanteuse
Résolubonjour , voila je recherche une chanteuse de rnb qui avait les cheveux long noir mais elle est de peau blanche elle chantais pres d'un helicoptere vo...
Je cherche le nom d'un chanteur français
Résoluje loupe toujours le nom du jeune garçon qui chante la chanson " se soir en dance " la première fois ou j'ai entendue cette chanson à la tv il à été i...
Cherche interprète de alleluia
Résoluquelqu'un connait il l'interprète de la chanson allelouia passé dans les anges de la télé aujourdhui a 18h38...merci
Music egyptienne
RésoluBonjour, Je dois faire un enchainement en Gym agrais, et notre Thème est l'Égypte, le Problème c'est que l'on trouve pas de Musique qui BOUGE et...
Recherche d'un clip vidéo - help me !
Résolusalut à tous, je suis à la recherche d'un clip, où l'on voit un homme dans son salon, et tous les meubles tournent autour de lui. style pop-rock,...
Recherche une chanson "75's"
RésoluJe recherche le nom d'une chanteuse anglaise (ou américaine), le titre de son clip. Dans son clip qui est sortie il y'a peut-être maintenant 4 ans (20...
Trouver une musique !
RésoluBonjour, J'aimerais savoir le nom de la musique qui passe dans cette vidéo SVP ! https://www.youtube.com/watch?v=4J7qT-Qj_l4&feature=related ...
Recherche d'une musique help !!!!
RésoluBonjour, j'ai regarder un sketch, et dedans il y eu une musique que j'aime mes impossible de retrouver son titre, je ne sais pas si elle a etait fait ...
Titre d'une chanson
Résolubonjour a tous je recherche le titre d'une chanson. la chanteuse est blonde et a un moment dans le clip elle est en haut d'une tour et elle a les chev...
Musique pub eden shoulders
RésoluBonjour a tous, J'aimerais connaitre le nom de la chanson et du chanteur de la pub du shampoing eden shoulders ou les hommes mettent sans cesse leurs...
Cherche musique de p. diddy (sur skyrock)
RésoluBonjour, je cherche une musique assez vieille de P. Diddy qui passe de temps en temps sur Skyrock, souvent dans le morning quand ils passent un "gros ...
E=m6 le 30/01/11
RésoluBonjour ! Dès les 1eres secondes ou commence E=M6 [le dimanche 30/01] on entend un morceau bien connu de mon cerveau (qui refuse de mettre un nom de...
Musique nouvelle pub nescafé
RésoluSalut à vous, j'aimerais savoir, c'est quoi la musique de la dernière pub nescafé, ça fait comme des sifflement, ou plutôt de la flute. Il me sembl...
Chanson de little miss sunshine
Résoluki connai le titre de la musique de suez et du debut du film little miss sunshine
Recherche de musique
Résolubonjour, je recherche une chanson debut 2000 ou2001 un gars appel sa nana depuis une cabine téléphonique il y à de la pluie qui tombe et à la fin i...
Nom de musique
RésoluSalut Je suis a la recherche du titre d'une musique des années 80-90 je crois, ou le clip se passe dans l'espace xD C'est un style Electro/Techno ...
Musique d'origine
RésoluBonjour je voudrais savoir qu'elle est le nom musique d'origine "Sugar" de Florida merci a vous a+
Site de telechargement
Résolu/FerméBonjour j'aimerai avoir quelque réponse a cette question, comment télécharger des musique sans payer maintenant, j'aimerai avoir des site ou on met pa...
Musique de soirée connue
RésoluBonjour, Je cherches le titre du premier morceaux du liens ci dessous (hohohoho hohohoho ho ho ...) voici le lien ==> https://www.youtube.com...
Musiques midnight club 3 dub edition
RésoluSalut tout le monde je cherche une musique dans se jeu il est a l'écran de séléction si kelkun trouve poster la ici merci !! une autre lol merci !
Recherche une chanson de boite de nuit
Résolubonjour la communautée , je cherche une musique de boite de nuit que j'entend depuis un mois , la seul chose dont je me souviens c'est que sa fait "sa...
Tete de lecture tourne disques philips
RésoluBonjour, J' ai un ancien tourne disque PHILIPS - A lampes - Des années 1950 - En valise - 4 vitesses : 16/33/45/78 T - Je suis à la recherche d...
Cherche musique de snoop dogg
RésoluBonjour, Je cherche une musique de Snoop Dogg. C'est genre ambiance relax, elle est plutôt vieille, genre 2003/4/5 et au début, on entend comme de l...
Cherche chanson et chanteur
RésoluBonjour à tous, je sais que ce que je recherche manque de précision et que cela risque d'etre dur, mais on ne sait jamais. Donc voici ce que je sai...
Recherche le titre d'une chanson
Résolubonjour a tous, je recherche le titre d'une chanson. dans le clip il y a des filles habillées en noir et jaune et il y en a une qui a les cheveux hype...
Recherche chanteuse noire 90s
RésoluBonjour, Voilà je recherche une chanteuse noire américaine année 90 je pense elle avais les cheveux court je crois, ces pas jazz j'ai enregistré l...
Clip passé sur m6
RésoluBonjour, je cherche le nom de la musique passée ce matin (22/04/09) sur m6 vers 5h. c'est un mec avec un masque attaché dans une voiture qui recule...