Good feeling Flo Rida feat ?????

Résolu
Henritiger Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Thocra -
Bonjour,
Vous connaissez surement le titre Good Feeling de Flo Rida. Le problème c'est que je voudrai savoir qui chante le refrain car sur itunes il n'est pas marqué celle qui chante le refrain.
Donc si vous savez merci de m'en faire part.

A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

https://fr.wikipedia.org/wiki/Good_Feeling_(chanson_de_Flo_Rida)
0
Henritiger Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

sa répond pas à ma question c'est qui qui chante le refrain
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

C'est Etta James qui chante le refrain de Good Feeling
0
Henritiger Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ah ok merci
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

De rien

écoute sa voix quand même parce que je suis pas sûre
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

C'est grave quand même, incapable de se sortir les doigts du cul tout seul... je cite le lien (ah oui, il fallait cliquer dessus, mais c'est trop dur la vie)

"elle même un sample de la chanson Something's Got a Hold On Me d'Etta James"
0
néli

MERCI CEST ELLE MAIS ARRANGé ellle chnte très bien !!!
0