Musique sur NRJ Résolu ... Sauvegarder Signaler Marinacha - Dernière réponse le 7 févr. 2012 2 réponses Je recherche une musique qui passe souvent sur NRJ en ce moment. Elle est plutôt de type country et c'est une femme qui chante, connaissez-vous le titre? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler guitareuh si tu as l'heure et la date c possible :-) ... Signaler rcdj79 et quelques mots magiques aussi ,non ??? ... Signaler guitareuh @rcdj79usuellement oui^^ Réponse 2 / 2 ... Signaler Lolie35 Bonsoir, Peut-être Brooke Fraser "something in the water"? De rien (si c'est ce que tu cherches) ... Signaler Marinacha Merci beaucoup, c'est ce que je cherchais ! Tu m'as sauvé la vie, j'en avais besoin pour une fête à l'école ;) Discussions similaires Inserer plusieurs musiques dans un diaporama valeryves Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? kuperminc Mettre de la musique ou chansons de youtube sur une clé USB rosounette enchainement de musique sur un diaporama powerpoint sandra Chat NRJ inaccessible éric86 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler guitareuh si tu as l'heure et la date c possible :-) ... Signaler rcdj79 et quelques mots magiques aussi ,non ??? ... Signaler guitareuh @rcdj79usuellement oui^^
Réponse 2 / 2 ... Signaler Lolie35 Bonsoir, Peut-être Brooke Fraser "something in the water"? De rien (si c'est ce que tu cherches) ... Signaler Marinacha Merci beaucoup, c'est ce que je cherchais ! Tu m'as sauvé la vie, j'en avais besoin pour une fête à l'école ;)
... Signaler Marinacha Merci beaucoup, c'est ce que je cherchais ! Tu m'as sauvé la vie, j'en avais besoin pour une fête à l'école ;)