une personne a piraté mon adresse msn
SOPHIE
-
rom1du30 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rom1du30 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
une personne a piraté mon adresse msn, elle a changé mon mot de passe.
le problème, c'est que je n'arrive plus a le récupérer et je ne sais plus mon adresse de secours msn.
comment pourrai-je faire pour récupérer mon mot de passe??
MERCI
une personne a piraté mon adresse msn, elle a changé mon mot de passe.
le problème, c'est que je n'arrive plus a le récupérer et je ne sais plus mon adresse de secours msn.
comment pourrai-je faire pour récupérer mon mot de passe??
MERCI
A voir également:
- une personne a piraté mon adresse msn
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
19 réponses
oui mais même si ce serait mon adresse msn, de toute façon je ne peux pas y acceder car je n'ai plus de mot de passse
ala personne la changé
ala personne la changé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essai ceci:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 671 msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail
C'est une autre personne qui a fait comme toi, qui a mis un message sur le forum. Donc, il existe une autre discussion sur ce sujet.
j'ai été mais je n'ai rien trouvé car j'ai renvoyé un message a msn microsoft car je l'avais dejà fait mé il ne m'aide pas pour autant
tres chere sophie bonoir ne jamais faire confiance a qui que ce soi , et ne jamais supposer le vrai ce qui est faux permettez moi de vous dire que je suis dansz le meme cas que vous amitie ladjel ?
alors la, serieusement je n'ai rien compris du tout ! Je cherche encore! Certainement des précaution envers la sécurité des mots de passe ! Mki zuddi jpeu parlef comme da !
oui je suis assez grande lol pour creer une autre adresse je l'ai deja fé mé jaimerai recuperer lautre pour deja savoir ki est lauteur de ce piratage .