Pbm avec la dernière version de msn 6.1
céline
-
mimi -
mimi -
bonjour,
tout d'abord merci de lire mon message,
j'ai installé sur mon pc (windows 98) la dernière version de msn c a d la 6.1
depuis quand je veux un mail à partir de mon adresse hotmail, le chargement pour l'envoi de ce mail est très long et les icônes de mise en page n'apparaissent plus.
j'ai tenté de retrouver l'ancienne version qui m'allait bien sans succès...
help svp !
si rien n'y fait , est il possible d'annuler une adresse hotmail ?
merci d'avance !
céline
tout d'abord merci de lire mon message,
j'ai installé sur mon pc (windows 98) la dernière version de msn c a d la 6.1
depuis quand je veux un mail à partir de mon adresse hotmail, le chargement pour l'envoi de ce mail est très long et les icônes de mise en page n'apparaissent plus.
j'ai tenté de retrouver l'ancienne version qui m'allait bien sans succès...
help svp !
si rien n'y fait , est il possible d'annuler une adresse hotmail ?
merci d'avance !
céline
A voir également:
- Pbm avec la dernière version de msn 6.1
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Microsoft money dernière version - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Supprimer dernière page word - Guide
7 réponses
slt,
lorsque tu as installé msn 6, as tu coché l'installation de la tools bar, c'est une nouvelle barre que tu devrais avoir en haut de ta fenetre internet avec msn écrit en début de ligne. Si c'est le cas c'est que tu as installé l'anti pop up de msn et il filtre tout
lorsque tu as installé msn 6, as tu coché l'installation de la tools bar, c'est une nouvelle barre que tu devrais avoir en haut de ta fenetre internet avec msn écrit en début de ligne. Si c'est le cas c'est que tu as installé l'anti pop up de msn et il filtre tout
bonjour,
merci de m'avoir répondu,
je ne me souviens pas avoir coché ça, comment faire alors? comment désinstaller cette version et récupérer la précédente?
merci bcp!
céline
merci de m'avoir répondu,
je ne me souviens pas avoir coché ça, comment faire alors? comment désinstaller cette version et récupérer la précédente?
merci bcp!
céline
Bonjour, je te conseil de desinstaller msn, de redemmarer ton ordi, puis de reinstaller msn. Normalement, ca devrait marcher. Au cas ou, c peut etre un conflit windows. Il n'est pas possible d'annuler une adresse hotmail, mais c possible d'en creer une autre. Bonne chance.
je suis d'accord avec teufteuf, il te faut désinstaller msn dans DEMARRER/PANNEAU DE CONFIG/AJOUT SUPP DE PROG
puis le mieux est que tu te rendes sur www.hotmail.com et que tu télécharge la nouvelle version.
tiens nous au courant
Chris
puis le mieux est que tu te rendes sur www.hotmail.com et que tu télécharge la nouvelle version.
tiens nous au courant
Chris
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour et merci de bien vouloir m'aider !
j'ai désinstallé msn et l'ai réinstaller comme vous me l'avez conseillé,
malheureusement j'ai toujours le meme probleme, j'ai bien une barre d'outils mais toujours pas des icônes de mise en page au sujet de mon e-mail et trop de temps pour l'envoi...
merci d'avance pour d'autres suggestions !
céline
j'ai désinstallé msn et l'ai réinstaller comme vous me l'avez conseillé,
malheureusement j'ai toujours le meme probleme, j'ai bien une barre d'outils mais toujours pas des icônes de mise en page au sujet de mon e-mail et trop de temps pour l'envoi...
merci d'avance pour d'autres suggestions !
céline
lut celine pour eviter les conflisil fo que tu desinstall msn.6.1 fais le dans desintall de programme dans le menu demarré comme cela t sur d'une desintalation parfaite. si tu as encore quelques fichiers presents ou temp malgrés tt va dans rechercher fichier tape msn il te dira si il en reste et au final pour etre vraiment sur va dans C: clic sur windows et va dans regedit il é facile a voir c des petits carrés bleus comme icône mais attention fo pas y faire n'importe quoi cle systeme de ton pc fo pas efface n'importe quoi.donc tu ouvre regedit ensuite tu vas dans la barre des taches en haute clic sur edition et tu clic sur rechercher et la tu tape msn messager6.1 ou msn et tu tape suivant ton pc va rechercher dans tous ton ordo des restes de fichiers residuels msn. et a chaque choix qu'il en trouve un tu le met en sur brillance et un clic droit et clic suprimer ensuite tu recommence la manip rechercher juska se que ton edit te dise recherche terminée. a ce moment là ton pc n'a plus msn.il é propre a ce sujet. maintenant il fo trou v une version plus encienne de msn si g bien compris. moi je pense que ton pc ne fonctionne pas ac msn parceque soit: il rame a donf mais je c pas si tu a win 98 ou win 98 version 2 la 98 bug il te fo la version 2 elle é plus stable. a mon avis si tu as win 98 ou 98 version 2 ton pc est un peu obsolete mais c pas grave ca tourne quand mm tu ne vas pas changer de pc tt les 6 mois. alors je c pas si tu a l'adsl ou un modem et a quel debit ca peu explik la lenteur de téléchargement bon une ancienne version d'msn sur internet tu tape dans adresse http://telecharger.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29695.html c a msn messager c une sorte de replik msn qui fonctionne sur 98 tu la telecharge et tu l'intall mais tu ne peux pas changer d'adress msn mais comme te l'a ditef tef tu peux en créér une otre le seul problem c retrouve un nom pour ta new adress lol et ensuite fo que te previenne tous tes contact pour leur redonner ta nouvelle adress sinon y seront pas quand tu te connect
voila j'espere ne pas avoir etais trop compliké, je t tout detaillé pour que tu comprennes bien les demarche voila salut je te souhaite bonne chance manu.l14@wanadoo.fr si ta encore des blem ac msn dis le moi bye.
voila j'espere ne pas avoir etais trop compliké, je t tout detaillé pour que tu comprennes bien les demarche voila salut je te souhaite bonne chance manu.l14@wanadoo.fr si ta encore des blem ac msn dis le moi bye.
bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi, après l'affichage normal de la page d'accueil de mon msn, affichée après avoir tapé mon adresse ainsi que mon code, apparait un voile blanc accompagné d'un message qui di que mon msn a détecté un problème et que pour cela la session se fermer.pourtant, lors de cette action, une amie m'a vu se connecter. Elle m'a envoyé un message mais celui-ci lui est revenu os sitôt. J'ai fais part de ce problème à mon entourage au cas où et on m'a dit que c'est mon adresse qui a pu être volée...est-ce cela ou autre chose?
j'attends de votre part la réponse à ma question avec impatience.
merci d'avance.cordialement.
j'aimerais savoir pourquoi, après l'affichage normal de la page d'accueil de mon msn, affichée après avoir tapé mon adresse ainsi que mon code, apparait un voile blanc accompagné d'un message qui di que mon msn a détecté un problème et que pour cela la session se fermer.pourtant, lors de cette action, une amie m'a vu se connecter. Elle m'a envoyé un message mais celui-ci lui est revenu os sitôt. J'ai fais part de ce problème à mon entourage au cas où et on m'a dit que c'est mon adresse qui a pu être volée...est-ce cela ou autre chose?
j'attends de votre part la réponse à ma question avec impatience.
merci d'avance.cordialement.