Problème pour désinstallation MSN 8

Fermé
bogoss84 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 - 20 févr. 2008 à 21:30
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 21 févr. 2008 à 21:12
aidez moi!!!

j'ai du faire une erreure un jour en essaynat de desinstaller msn 8
je suis aller en mode classic du style:
panneau de configuration
supprimer des programmes
puis supprimer msn live
et la ca me fais mal!!! car j'ai une fenetre qui apprait et me dit:

"le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource reseau non disponible.

cliquez sur Ok pour réessayer ou entrez ds la zone....package d'installation"
"install_BADF6744...."


et la qd je fais une recherche je trouve pas....


svp aidez moi!!!!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
20 févr. 2008 à 21:32
A mon avis le plus simple est de résintaller MSN vérifier que ça marche puis le fermer (pas le réduire) et là de faire une désintallation "propre"
1
merci pour le message madmike!! mais voici mon probleme dans le détails:

aidez moi!!!

J’avais MSN live sur mon ordinateur, comme il commençait à bugger , j’ai voulus le désinstaller…

Lors de la désinstallation mon ordi c’est bloquer et quand je l’ai rallumé je n’arrivais plus à désinstaller
MSN live
Par contre quand j’essaye de réinstaller MSN live, mon ordi refuse car il constate que j’ai déjà un MSN live sur ma bécane… donc il me fau absolument désinstaller MSN live avant de le réinstaller.


Je n’arrive pas à installer MSN live sur mon ordinateur,
Voici ma procédure…:
Panneau de configuration
Supprimer des programmes
Puis supprimer MSN live
et là ca me fais mal!!! Car j'ai une fenêtre qui apparait et me dit:

"Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.

cliquez sur Ok pour réessayer ou entrez ds la zone ci-dessous un autre chemin d’accès à un dossier contenant le package d'installation "install_{BADF6744-3787348F6-B8C9-4C4995401D65}.

Utiliser la source :
« et la il y a une fenêtre : C:\Program file\fichiers communs\WindowsLiveInstaller\MsiSources\ »

et la qd je fais une recherche je ne trouve pas....


svp aidez moi!!!!!!!!!!!!
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 154
21 févr. 2008 à 21:12
Ha merci, voilà qui est plus précis et plus clair, mauvaise nouvelle il n'y a pas de solution facile.
Ce que tu peux toujours essayer c'est d'installer CC cleaner, et utiliser la fonction uninstall dans les "outils" de CCleaner, peu de chance que ça marche mais c'est gratuit et tu ne risque rien. Ensuite tourjours avec ccleaner faire un clean "programmes" et surtout un clean "registery". Ensuite tu pourras essayer une INSTALLATION.

Le soucis est que msn détecte quelque chose sur ton pc qui lui fait croire qu'il est encore là mais on ne sait pas quoi. Ce n'est pas le répertoire puisque tu dis que tu ne le vois pas, donc iol est possible que ce soit dans la registery windows.

Si rien ne marche ci plus haut, je peux te conseiller en dernier recours:
Sur DEMARRER, va sur EXECUTER, dans la fenètre tape sans les guillemets "regedit" puis enter, un programme apparaitra Là va sur le menu Edition puir Rechercher. Dans rechercher tu tapes "messenger" et "entrer": chaque fois que le programme trouve une entrée "MSN Messenger kkchose" tu l'effaces (clique dessus et touche DEL) pour passer à la suivante tu appuyes sur la touche F3. etc...
Attention ça prend du temp et il y a en a pas mal.
Une fois arrivée à la fin, tu redémarres ton ps et tu relances l'installation.

0