Probléme de webcam avec MSN

Fermé
lordfeust Messages postés 24 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2008 - 21 févr. 2008 à 20:36
vieu bison boiteu Messages postés 44308 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 21 févr. 2008 à 20:43
salut a tous et a toutes
voila j'ai un petit probléme avec ma webcam sur MSn:je m'explique
ya une bonne semaine j'ai tenté d'avoir une conversation entre webcam avec quelqu'un d'autre mais sur MSN un villain message apparaissait disant que ma webcam n'était pas branchéou meme pas allumer!! c'est le comble : j'ai un ordinateur portable avec une webcam integré (desoler je sais pas ecrire ce mot).
j'ai alors essayer de testé ma webcam sur le logiciel d'acer, celui-ci marcha trés bien, aucun probléme.j'ai essayé aussi avec l'enregistreur de movie maker etca marche nikel!!
comment ca se fait que ma webcam soit en même temps connécter et pas connécter(ca aussi je sais pas l'ecrire)
j'espére que mon message est explicite et pas bourré de fautes
j'attend vos réponse (si vous s'avez pas faire , ca sert a rien de metre un petit mot mais faite comme vous voulez)
PS j'ai mis ce post dans la rubrique logiciel, comme c'est un probléme de MSN, donc ne m'en voulez pas!!!!
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 44308 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 Ambassadeur 3 550
21 févr. 2008 à 20:43
salut lordfeust

tu as fait sa configuration dans MSN ???
"Outils" ; "Configuration Audio et Vidéo"
à l'étape 3

à+
0