Msn

1030B Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
1030B Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en faite je voudrai savoir si c"est "Dangereux" de faire enregistreer mot de passe et adresse sur windows live messenger
A voir également:

11 réponses

(:P¤$£îD¤N:) Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Non, choisis un bon mot de passe compliqué et puis voila, ton adresse hotmail tu en fais se que tu veux après.
0
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

ba non sauf si qq vient chez toi et la il pourra se connecter sur ton adresse msn
mais juste ton adresse et pas le mot de passe
sinon a chaque fois tu dois retaper ton adresse a la longue sa devient chiant^^
0
1030B Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc je ne doi pa faire enregistrer mo de passe mem sur mon ordi??????
0
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

ba c'est comme tu veut si personne va sur ton ordi je vois pas pk tu pourrait pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1030B Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

okok et jai un otre problem mn frer narive pa a entre dan son adresse msn il marke mo de passe incorrect
0

ba il a perdu son mot de passe c'est tout
il doit refaire son mot de passe en cliquant sur mot de passe oublier
0

oui mes il la fai me une foi qu il le fai il peu rentre et il modifi son mo de passe mé peu apré il mark vs etes connecté a un otre ordinateur et il ne peu pa se reconnecter et il a peur que il modifie sa kestion secret
0

bon déja si tu pouvait éviter de parler en langage sms stp
ensuite c'est que qq connait son mot de passe et qu'une autre personne se connecte sur ça sesison
0

oui bon je voulais pas le dire
mais il marque piratage un truc du genre et persoonne a son mot de passe
0

ba si
si l'ordi marque qu'il a était connecter a un autre ordi c'est que qq a son mot de passe
0

jpensai a un piratage?
0