Msn

Bonjour,
en faite je voudrai savoir si c"est "Dangereux" de faire enregistreer mot de passe et adresse sur windows live messenger
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

11 réponses

1. Non, choisis un bon mot de passe compliqué et puis voila, ton adresse hotmail tu en fais se que tu veux après.
    0
    1. ba non sauf si qq vient chez toi et la il pourra se connecter sur ton adresse msn
      mais juste ton adresse et pas le mot de passe
      sinon a chaque fois tu dois retaper ton adresse a la longue sa devient chiant^^
      0
      1. donc je ne doi pa faire enregistrer mo de passe mem sur mon ordi??????
        0
        1. ba c'est comme tu veut si personne va sur ton ordi je vois pas pk tu pourrait pas
          0
          1. okok et jai un otre problem mn frer narive pa a entre dan son adresse msn il marke mo de passe incorrect
            0
            1. ba il a perdu son mot de passe c'est tout
              il doit refaire son mot de passe en cliquant sur mot de passe oublier
              0
              1. oui mes il la fai me une foi qu il le fai il peu rentre et il modifi son mo de passe mé peu apré il mark vs etes connecté a un otre ordinateur et il ne peu pa se reconnecter et il a peur que il modifie sa kestion secret
                0
                1. bon déja si tu pouvait éviter de parler en langage sms stp
                  ensuite c'est que qq connait son mot de passe et qu'une autre personne se connecte sur ça sesison
                  0
                  1. oui bon je voulais pas le dire
                    mais il marque piratage un truc du genre et persoonne a son mot de passe
                    0
                    1. ba si
                      si l'ordi marque qu'il a était connecter a un autre ordi c'est que qq a son mot de passe
                      0