Pb connexion msn

Fermé
dodo - 10 avril 2007 à 20:42
 pepette - 18 févr. 2008 à 17:34
bonjour à tous.

Je m'adresse à vous en tant que néophyte complète en ce qui concerne le domaine informatique. Alors soyez gentils et essayez de ne pas trop me martiryser avec trop de termes techniques. Merci!

Je viens d'acheter un ordinateur Acer Aspire 5610Z et mon système d'exploitation est Windows Vista. J'ai installé Windows Live Messenger avec succès, cependant lorsque je souhaite me connecter, après validation du mot de passe, un message d'erreur apparait:
"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."

Je suis ensuite redirigée vers le site de Acer qui me dit:

"Téléchargez des mises à jour pour Acer eDataSecurity

Ce problème a été provoqué par Acer eDataSecurity. Acer eDataSecurity a été créé par Acer Inc..

Une solution qui résout le problème que vous avez signalé est disponible.

Rendez-vous sur le site Web de Acer Inc. pour en savoir davantage sur la solution."

Bref, je ne suis pas plus avancée car une fois sur le site il m'est impossible de télécharger le logiciel référencé sur cette page:
http://global.acer.com/support/winvista/t-faq.htm

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop confuse dans mes explications
et je vous remercie d'avance de bien vouloir me venir en aide.
Au secours!

Merci :)
A voir également:

18 réponses

help! moi aussi j'ai le même problème!

pouvez-vous nous aider?
0
tiens pour faire la dernier mise a jour http://translate.google.com/...
0
sltt moi aussi j'ai ue le meme probleme je les encore je c pas commen fair !!!! g essayer le site sa marche pas!!
0
moi aussi jai le meme problème ke dodo veyer maider slvouplé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franckbrelaud
2 juil. 2007 à 13:59
bonjour,

j'ai le même problème depuis 1 semaine.
avez-vous trouvé 1 solution depuis avril.
d'avance merci.