Pb connexion msn

Fermé
dodo - 10 avril 2007 à 20:42
 pepette - 18 févr. 2008 à 17:34
bonjour à tous.

Je m'adresse à vous en tant que néophyte complète en ce qui concerne le domaine informatique. Alors soyez gentils et essayez de ne pas trop me martiryser avec trop de termes techniques. Merci!

Je viens d'acheter un ordinateur Acer Aspire 5610Z et mon système d'exploitation est Windows Vista. J'ai installé Windows Live Messenger avec succès, cependant lorsque je souhaite me connecter, après validation du mot de passe, un message d'erreur apparait:
"Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible."

Je suis ensuite redirigée vers le site de Acer qui me dit:

"Téléchargez des mises à jour pour Acer eDataSecurity

Ce problème a été provoqué par Acer eDataSecurity. Acer eDataSecurity a été créé par Acer Inc..

Une solution qui résout le problème que vous avez signalé est disponible.

Rendez-vous sur le site Web de Acer Inc. pour en savoir davantage sur la solution."

Bref, je ne suis pas plus avancée car une fois sur le site il m'est impossible de télécharger le logiciel référencé sur cette page:
http://global.acer.com/support/winvista/t-faq.htm

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop confuse dans mes explications
et je vous remercie d'avance de bien vouloir me venir en aide.
Au secours!

Merci :)
A voir également:

18 réponses

help! moi aussi j'ai le même problème!

pouvez-vous nous aider?
0
tiens pour faire la dernier mise a jour http://translate.google.com/...
0
sltt moi aussi j'ai ue le meme probleme je les encore je c pas commen fair !!!! g essayer le site sa marche pas!!
0
moi aussi jai le meme problème ke dodo veyer maider slvouplé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franckbrelaud
2 juil. 2007 à 13:59
bonjour,

j'ai le même problème depuis 1 semaine.
avez-vous trouvé 1 solution depuis avril.
d'avance merci.

cordialement.
0
bonjour j ai le meme problem pouvez vous m aider s il vous plait
0
Bonsoir,
En fait, c'est tout simple: il suffit de faire clic droit, puis executer en tant qu'administrateur. Normalement ca marche!
Si ce n'est pas le cas, allez chez Surcouf, au SAV avec votre portable, dite que vous l'avez acheté là et normalement il vous dépanne et en plus ils sont sympas.
Bon courage.
0
bonsoir jai insstallé le live messenger mai je narrive pas a louvrire ca dit a chaque fois de voir ici et sa dit a chaque fois que messenger a cesse de fonctionné mersi de votre ai
0
Bonjour,
J'avoue que je ne sais pas quoi vous indiquez de plus que dans le mesage précédent.
Dsl.
Bon courage!
0
benon Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007 1
17 sept. 2007 à 12:00
slt j'aimerais savoir si ton ordi date de moins de 8mois sinon je te conseille de desinstaler msn et de le rééinstaler sur ton ordi

ps:je te conseille windows live messenger c la nouvel version de msn
0
moi aussi le même probléme ,ras le bol en plus je ne suis pas douée ,ya pas plus simple
merci de votre aide
ha c'est beau le modernisme quand ça marche
0
si vous tournez sous vista essayez ça:

clic droit ==> propriété ==> compatibilité

cochez executez ce programme en mode de compatibilité pour ==> windows XP sp2

cochez executez ce programme en tant qu'administrateur


normalement ça devrai marche

bonne chance
0
Bonjour,
j ai le meme pb ke vous tous et je n arrive pas a le resoudre merci de m aider
0
Bonjour,
idem, merci de m'apporter la solution miracle, car je l'ai depuis mai, et toujours
0
Bonjour,
bonjour moi j ai 1 probleme aussi sur msn quand j ouvre le cam msn se ferme il m' affiche cette pragramme a cesse de fonctionnais y a marre
0
moi aussi g exactement le méme problém ya ke kan je le télécharch le premier cou sa marche si je ferme impossible de me reconecter jen ai vrémen marr je n'ariv pa a télécharger les solutions il fo me les donner s'il vs plait
0
mimis54 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2008 1
3 janv. 2008 à 17:21
verifier que votre version de msn est bien compatible avec votre logiciel et telecharger le sur le site de msn et a propos de msn jme suis mis a jour avec la nouvelle version et il subsiste des bugs de connections alors pour le moment ne mettez pas a jour msn et attendez les amelioration du service msn
byby
0
je n'arrive pas a telechargé des mise jour pour acer aidez moi pour msn 8.1
svp
0