[Msn] Bug ! Niko - Dernière réponse le 16 févr. 2008 1 réponse Bonjour, J'ai Eu un probléme avec mon émail (Msn) Quand je met mon adresse émail + le mot de passe Il se connécte sa ouvre Aprés Erreur sa devient tous bleu sur l'écran une erreur est redémarre l'ordi Automatique Merci By NikoConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PyouPioux si tu accedes à ta messagerie via msn, teste de te connecter avec un autre programme peut être que le probleme vient de la juste une fausse manip bonsoir ^^ Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 symboles et écritures pour nick msn Pando Problème IPTV SMARTER eneleh49 Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 msn + ☺(symbole) m0ii Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PyouPioux si tu accedes à ta messagerie via msn, teste de te connecter avec un autre programme peut être que le probleme vient de la juste une fausse manip bonsoir ^^