WLM (MSN) emoticones
ketchupy45
-
mus -
mus -
Bonjour, j'ai un petit problème : voila j'ai ajouté des émoticones gratuit depuis le site de msn (des petits anges) et ils remplacent mes emoticones par défaut.
Je voudrais revenir à mes émoticones apr défaut mais ces anges n'apparaissent pas dans la rubrique emoticones personnalisés.
Par exemple quand je fais :@ il m'affiche le smiley En colere rouge mais des que j'envoie le message il le transforme en ange.
Donc je voudrais soit supprimer ces anges soit les affecter à un autre raccourci.
Est ce que vous porriez m'aider?
Je voudrais revenir à mes émoticones apr défaut mais ces anges n'apparaissent pas dans la rubrique emoticones personnalisés.
Par exemple quand je fais :@ il m'affiche le smiley En colere rouge mais des que j'envoie le message il le transforme en ange.
Donc je voudrais soit supprimer ces anges soit les affecter à un autre raccourci.
Est ce que vous porriez m'aider?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11 WLM 8.1.0178.0
9 réponses
-
Salut.
Tu les as pas renommés ?
Il suffit de cliquer sur l'icone des émoticones, puis "tout afficher",
Tu en sélectionnes 1, tu fais "modifier", puis tu lui donnes un autre raccourci clavier.
-
-
Mais est ce que tu vois ceux que tu avais avant ? Je parle de ceux qui sont d'origine et ceux que tu as ajoutés par la suite.
-
Oui je les vois ceux d'origine mais on peut aps changer le raccourci des smiley par defaut
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Ben alors t'as rien perdu !
Réinstalle les par pack (c'est la merde car ça chamboule tout) ou alors cherche en d'autres sur le net et mets les un par un dans ton MSn... -
C'est bon:
desinstall d'msn
reinstall
le tout apres avoir sauvegardé mes smiley perso
ouf
merci -