WLM (MSN) emoticones

ketchupy45 -  
 mus -
Bonjour, j'ai un petit problème : voila j'ai ajouté des émoticones gratuit depuis le site de msn (des petits anges) et ils remplacent mes emoticones par défaut.

Je voudrais revenir à mes émoticones apr défaut mais ces anges n'apparaissent pas dans la rubrique emoticones personnalisés.

Par exemple quand je fais :@ il m'affiche le smiley En colere rouge mais des que j'envoie le message il le transforme en ange.
Donc je voudrais soit supprimer ces anges soit les affecter à un autre raccourci.

Est ce que vous porriez m'aider?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Tu les as pas renommés ?
Il suffit de cliquer sur l'icone des émoticones, puis "tout afficher",
Tu en sélectionnes 1, tu fais "modifier", puis tu lui donnes un autre raccourci clavier.
0
ketchupy45

Je ne les voit pas meme dans tout afficher!!
0
Utilisateur anonyme

Mais est ce que tu vois ceux que tu avais avant ? Je parle de ceux qui sont d'origine et ceux que tu as ajoutés par la suite.
0
ketchupy45

Oui je les vois ceux d'origine mais on peut aps changer le raccourci des smiley par defaut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et tes anges tu les vois ? Ce sont eux que tu dois renommer !
0
ketchupy45 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par contre eux je ne les vois pas
0
Utilisateur anonyme

Ben alors t'as rien perdu !
Réinstalle les par pack (c'est la merde car ça chamboule tout) ou alors cherche en d'autres sur le net et mets les un par un dans ton MSn...
0
ketchupy45 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon:
desinstall d'msn
reinstall
le tout apres avoir sauvegardé mes smiley perso

ouf
merci
0
mus

Comment se débarrasser des émoticônes personnalisées ! Merci
0