[MSN]Historique conversation, contact informé

Fermé
Bingo - 4 mars 2008 à 16:13
 soso - 21 mars 2008 à 14:28
Bonjour,

Je sais que l'on peut enregistrer certaines (ou toutes) les conversations sur MSN messenger.

Je me demandais, si le contact le sait, ou peut le savoir ?

Merci de vos réponses
A voir également:

6 réponses

Gguitou Messages postés 153 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 45
4 mars 2008 à 16:22
Tu veux savoir si ton contact lui aussi peut enregistrer les conversations avec toi?
0
Non, je me suis mal exprimée.

Imaginons, que moi j'enregistre dans un fichier sur mon disque dur une conversation que j'ai eu avec mon contact Gertrude.

Est-ce que Gertrude est informée que j'enregistre notre conversation, ou peut-elle le savoir ?
(je trouve ça bizarre, que l'on puisse faire ça sans que la personne soit avertie)
0
Gguitou Messages postés 153 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 45
4 mars 2008 à 16:31
Je t'explique comment ça marche. C'est très simple à faire. En fait il suffit de télécharger un outils qui s'appelle
"messenger plus live". C'est comme un addon qui va se mettre dans ton msn messenger. Il permet de faire de nombreuses choses interressantes, donc l'historique des conversations.

En fait, si tu as cet addon, quand tu parlera a quelq'un, apres il suffira de faire un clic droit sur son pseudo quand tu ouvre msn, de cliquer sur "msn plus", et la tu aura l'onglet "historique des conversations", et quand tu clique dessus une fenêtre s'ourvrira avec toute les conversation que tu as eu avec cette personne depuis que tu a telecharger l'addon, avec la date et l'heure des messages.

C'est pas du tout malsain de faire sa au contraire moi je m'en sers tout le temps pour me rappeller de ce que ma dit la personne, si j'ai oublier quelque chose, ou des liens qu'elle m'a donner par exemple. Voila, avec messenger plus live tu peut aussi par exemple faire des dessins dans ta conversation au lieu d'ecrire c sympa aussi. Voila si t'a d'autres question hesite pas.
0
Je ne critique pas les personnes qui le font. Je comprends même pour les conversations d'enfants par exemple.

Moi, je m'en sers pour mon boulot, pour ne rien oublier.

Si je comprends bien ta réponse :

- avec "messenger live plus" la conversation est enregistrée "en commun" pour les 2 contacts qui discuttent
- chacun peut alors consulter l'historique
- si on n'a pas "messenger live plus", on ne peut pas savoir si ses correspondants enregistrent notre conversation

J'ai tout bon ? ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 mars 2008 à 16:46
Si tu as messenger plus live tu peux voir l'historique, meme si l'autre personne ne l'as pas. Et en plus cette personne ne saura pas que tu as cet historique, a par si tu lui dit^^ ou que tu lui di que tu as messenger plus.
Les historiques ne sont conservé que sur les pc qui ont messenger plus c tout.

Moi tous mes contact l'ont, comme sa si je perd un lien, un mot de passe, un nombre ou une info importante je peux la retrouvé facilement. Dis toi que la plupart des gens ont ce logiciel maintenant^^
0
bonjour, je suis aller dans outils puis historique puis message et j'ai cocher la case enregistrer les conversation mais je n'arrive pas a les lire. quelqu'un peut m'informer ????
merci
0