IMPOSSIBLE DE LIRE HISTO CONVERS MSN PLUS
jeep91
-
mamanjojo1 -
mamanjojo1 -
Bonjour,
j'ai installé une live-box depuis hier , celle-çi a installé automatiquement un gestionnaire internet , aprés un appel chez orange , ceux-çi me l'ont fait enlever , ce que j'ai fais !
En revanche , depuis , il m'est impossible d'ouvrir mes historiques de conversations MSN PLUS au format html .
Quand je clic dessus , il va directement sur ma page acceuil web , au lieu de se connecter a l'historique concerné !
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait , j'ai absolument besoin d'ouvrir l'une de ces conversations !!!
Merçi d'avance !
j'ai installé une live-box depuis hier , celle-çi a installé automatiquement un gestionnaire internet , aprés un appel chez orange , ceux-çi me l'ont fait enlever , ce que j'ai fais !
En revanche , depuis , il m'est impossible d'ouvrir mes historiques de conversations MSN PLUS au format html .
Quand je clic dessus , il va directement sur ma page acceuil web , au lieu de se connecter a l'historique concerné !
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait , j'ai absolument besoin d'ouvrir l'une de ces conversations !!!
Merçi d'avance !
A voir également:
- IMPOSSIBLE DE LIRE HISTO CONVERS MSN PLUS
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire iso - Guide
5 réponses
Bonsoir.
As-tu vérifié que les options d'archives de conversations dans MSN+, ainsi que dans ton WLM étaient cochées ?
@+
As-tu vérifié que les options d'archives de conversations dans MSN+, ainsi que dans ton WLM étaient cochées ?
@+
j'ai reinstallé messenger plus de facon complete aprés l'avoir enlevé définitivement mais rien ne change !!!
j'ai reinstallé aprés avoir totalement enlevé msn plus mais rien n'y fait , toujours le meme probleme !!!
Peux-tu m'aiguiller stp , de plus , suis novice en informatique
merci d'avance .
Peux-tu m'aiguiller stp , de plus , suis novice en informatique
merci d'avance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question