IMPOSSIBLE DE LIRE HISTO CONVERS MSN PLUS

jeep91 -  
 mamanjojo1 -
Bonjour,
j'ai installé une live-box depuis hier , celle-çi a installé automatiquement un gestionnaire internet , aprés un appel chez orange , ceux-çi me l'ont fait enlever , ce que j'ai fais !
En revanche , depuis , il m'est impossible d'ouvrir mes historiques de conversations MSN PLUS au format html .
Quand je clic dessus , il va directement sur ma page acceuil web , au lieu de se connecter a l'historique concerné !
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait , j'ai absolument besoin d'ouvrir l'une de ces conversations !!!
Merçi d'avance !
A voir également:

5 réponses

Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonsoir.

As-tu vérifié que les options d'archives de conversations dans MSN+, ainsi que dans ton WLM étaient cochées ?

@+
1
simple menbre Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

if faut installer tout l'équîpement !
0
jeep91

j'ai reinstallé messenger plus de facon complete aprés l'avoir enlevé définitivement mais rien ne change !!!
0
jeep91

j'ai reinstallé aprés avoir totalement enlevé msn plus mais rien n'y fait , toujours le meme probleme !!!
Peux-tu m'aiguiller stp , de plus , suis novice en informatique
merci d'avance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamanjojo1

Bonjour,

Quand tu vas dans tes dossiers recus, fait bien attention si tu as bien le fichier "MessageLog" dans le même dossier car il le faut absolument.
0