2 identifiants MSNM en même temps
francoisch
Messages postés
258
Membre
Dernière intervention
-
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raleuboleu Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
J'utilise un identifiant MSNM pour mes besoins personnels, pour communiquer avec ma famille, ouvert en permanence.
J'ai besoin maintenant d'utiliser un autre identifiant MSNM à usage professionnel qui ne sera ouvert que dans un horaire limité, du genre 9h-17h.
Comment faire pour avoir 2 identifiants MSNM actifs en même temps?
Je peux lancer 2 MSNM?
Je lance un MSNM et un compatible MSNM (Trillian)?
Toute solution m'interesse; par avance merci de votre aide.
Francois
J'utilise un identifiant MSNM pour mes besoins personnels, pour communiquer avec ma famille, ouvert en permanence.
J'ai besoin maintenant d'utiliser un autre identifiant MSNM à usage professionnel qui ne sera ouvert que dans un horaire limité, du genre 9h-17h.
Comment faire pour avoir 2 identifiants MSNM actifs en même temps?
Je peux lancer 2 MSNM?
Je lance un MSNM et un compatible MSNM (Trillian)?
Toute solution m'interesse; par avance merci de votre aide.
Francois
A voir également:
- 2 identifiants MSNM en même temps
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Maps satellite en temps réel - Guide
- 2 ecran pc - Guide
6 réponses
alu
installe messenger plus ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
n'accepte pas les sponsor surtout ok
puis dans la config de celui ci tu peux choisir la "polygamie" donc ouvrir autant de session voulue
bizoux
installe messenger plus ici :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
n'accepte pas les sponsor surtout ok
puis dans la config de celui ci tu peux choisir la "polygamie" donc ouvrir autant de session voulue
bizoux
alu
oui mais relativement limité tout de meme et de plus moi je n'aime pas taper mes pass sur le web, mais déjà utilisé j'avoue !!! il vaux mieux trouver l'erreur plutot , nan?
bizoux
oui mais relativement limité tout de meme et de plus moi je n'aime pas taper mes pass sur le web, mais déjà utilisé j'avoue !!! il vaux mieux trouver l'erreur plutot , nan?
bizoux
bonjour et merci de vos réponses
J'avais déjà Messenger+ installé mais j'ignorais qu'il faisait l'affaire.
Je suis allé voir dans Configuration mais je n'ai pas trouvé l'option qui convient.
Est ce "Vérifier vos autres comptes e-mail" dans la page 4 de 5?
Par avance merci.
Francois
J'avais déjà Messenger+ installé mais j'ignorais qu'il faisait l'affaire.
Je suis allé voir dans Configuration mais je n'ai pas trouvé l'option qui convient.
Est ce "Vérifier vos autres comptes e-mail" dans la page 4 de 5?
Par avance merci.
Francois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
tu vas dans l'icone msn+, ensuite tu vas dans preferences, puis onglets principal !! la tu clic sur messenger et coche la ligne : autoriser la connexion simultanée a plusieurs comptes, clic sur appliquer puis ok
tu verra tu peux ouvrir msn plusieurs fois en meme temps
bizoux
tu vas dans l'icone msn+, ensuite tu vas dans preferences, puis onglets principal !! la tu clic sur messenger et coche la ligne : autoriser la connexion simultanée a plusieurs comptes, clic sur appliquer puis ok
tu verra tu peux ouvrir msn plusieurs fois en meme temps
bizoux
Voila, ça y est, ça marche, avec deux identifiants.
J'en ai une autre:
- peut-on être connecté à 2-3 sur le même identifiant en même temps?
Mon besoin: assurer un support utilisateur avec deux copains, donc être connectés tous les trois, si possible sur le même identifiant.
Merci par avance.
Francois
J'en ai une autre:
- peut-on être connecté à 2-3 sur le même identifiant en même temps?
Mon besoin: assurer un support utilisateur avec deux copains, donc être connectés tous les trois, si possible sur le même identifiant.
Merci par avance.
Francois