Message publicitaire sur msn
gege42
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jobine22 Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas a ouvrir les messages publicitaires que je reçois sur hotmail MSN
Qu'est ce que je dois faire pour pouvoir lire les messages publicitaires (par exemple proposition d'un voyagiste )
Merci pour votre aide
GEGE
Je n'arrive pas a ouvrir les messages publicitaires que je reçois sur hotmail MSN
Qu'est ce que je dois faire pour pouvoir lire les messages publicitaires (par exemple proposition d'un voyagiste )
Merci pour votre aide
GEGE
A voir également:
- Message publicitaire sur msn
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
3 réponses
je crois que c'est ja première fois que je vois qq un qui se plaint de ne PAS pouvoir lire les pub sur le net, d'habitude c'est le contraire.
Marrant
Marrant
Ok, c'est juste que ca m'étonnais, moi ca fait 2 ans que je n'ai plus AUCUNE pub sur le net.(ou 1 par mois, mais paf, je la bloque)
ADBlock +, je t'adore
ADBlock +, je t'adore
salut.,oui cest vrai que tu es une classe a part car en général on nen veux pas de ces messages plubicitaires bourré de vers, mais si tu y tiens, tu na qua cliquer sur un mini lien en haut a droite de ton e-mail, cest écrit:OUVRIR LE MESSAGE ou AFFICHER LE MESSAGE. quelque chose du genre.
tu me diras si ca fonctionne.
bye
tu me diras si ca fonctionne.
bye
Quand je parle de pub , je veux dire aussi, les VPC,tels que la REDOUTE - FOR MAN................... les voyagistes locaux ou je suis inscrit et qui me propose des promos, les ventes speciales chez ALDI , LECLERC, CARREFOUR.................................
Salutations