Problème avec MSN

Diva85 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 labagesienne70 -
Bonjour,
J'ai un un problème au niveau du son et de la vidéo, tout saccadés depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de MSN.
En effet, quand j'ouvre ma fenêtre MSN, je clique sur "outils", "options" et sur "connexion" à gauche et là j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation entre le dessin de l'ordinateur et celui qui se trouve au milieu (je pense que c'est ma livebox!). J'ai bien demandé de l'aide à Microsoft et personne n'a su me régler mon problème. Donc je compte sur vous et vous en remercie par avance.
A voir également:

4 réponses

Lola518

J'ai une adresse électronique qui dit Non -messenger et je voudrais quelle soit comme les autres sur windows live messenger Merci Beaucoup
0
Diva85 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour,
mon problème pour msn n'est toujours pas résolu, quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire, petit récap : sur windows live messenger : mauvaise vidéo et son, mon état de connexion est pareille que la dernière fois, j'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation. J'ai cliqué sur résolution des problèmes de connexion et ma connexion est bonne. Aidez-moi, SVP.
0
diva85

Bonjour à tous
J'ai toujours un problème au sujet de windows live messenger, ma vidéo est bonne mais côté son, c'est saccadé. Vous-pourriez me dire ce qui se passe. Merci pour votre aide.
0
labagesienne70

voila sa fait 2 jours que je recois en message instantane qui est ecrit en anglais avec un fichier a ouvrir de la part d un ami et quand je lui demande c est pas lui et il recois la meme chose de moi je n es aucun virus apparement sur mon p car j ai tout verifiée quand mes contacts se connectés au bout d un moment 1 fenetre s ouvre et se ferme et apres je peux plus envoyée de message instantane merci de m aider car la j en peux plus merci
0