A voir également:
- Msn 7.0 beta deconnexion intempestive
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Libreoffice 7.0 gratuit - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
11 réponses
Bonjour ,
Moi aussi j'ai eu ce problème , alors j'ai été dans restauration du systéme , et ensuite j'ai virer le 7
Moi aussi j'ai eu ce problème , alors j'ai été dans restauration du systéme , et ensuite j'ai virer le 7
Bon j'ai désinstaller msn 7, et installer la version 6.2, mais mon pc se deconnecte toujours...ce n'était donc pas msn 7... Pouvez vous m'aider ? SVP !!! j'en ai assez d'être déconnecté toutes les 5 minutes !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous je c pa pk mai sa fai 1 mois pratikmen ke g telechargé msn 7 , e jai un tre haut debit 8 mega , e kan je suis conecté a internet jveu ouvrir une session ac msn 7 mai i me di direct erreur 80072efd e apre jfai aide pour voir e i fai outil de resolution des probleme e i detecte pa ma aconection alor ke jfai tt je v sur le web , etc.. dc a la place jutilise windows messenger sa me derange pa tro le principal c de parler koi , mai jvoudrai savoir pk jarrive pa a me conecter a la verison 7 , svp aidez moi paske sa menerve a force mai bon jesper ke la version officiel sera meilleur pour tt le monde en attendan ne vs prenez pa tro la tete ya tj windows messenger heuresment !
Salut,
Juste pour info c'est une version BETA:) donc ki foire de temps en temps..
Mais elle est quand meme mortel donc tampis pour les deconnexion:)
et sinon retour a la 6.2 ou 3 ou otre
voila voila
bye
Juste pour info c'est une version BETA:) donc ki foire de temps en temps..
Mais elle est quand meme mortel donc tampis pour les deconnexion:)
et sinon retour a la 6.2 ou 3 ou otre
voila voila
bye
--
nul ne dois rester dans l'ignorence
bonsoir. msn est a l'image des logiciels de microsoft ..windows xp bourres de failles meme avec le fameux sp2 il a encore des failles..et crosoft compte sur des techniciens exterieur pour regler leur conneries. j'ai par secuser des alertes avant que crosoft ne reagisse
nul ne dois rester dans l'ignorence
bonsoir. msn est a l'image des logiciels de microsoft ..windows xp bourres de failles meme avec le fameux sp2 il a encore des failles..et crosoft compte sur des techniciens exterieur pour regler leur conneries. j'ai par secuser des alertes avant que crosoft ne reagisse