WINDOWS LIVE MESSENGER s'est ouvert seul !

Fermé
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 13 mai 2008 à 08:04
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2008 à 17:54
Bonjour,
j'avais pourtant pris la peine, hier soir de déconnecter, dans la petite bande, qui sort à côté de l'heure,windows live
messenger.
Eh bien, ce matin après un passage de ccleaner, d'un coup il s'est ouvert avec les contacts affichés etc.. pas
seulement en attente de connection !
que se passe-t-il ?
si vous savez pourquoi, merci de m'informer.
@+
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 08:17
c est quoi ton cycleaner
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
13 mai 2008 à 08:21
Bonjour potlrt de skyrock
CCLEANER et un nettoyeur !
@+
0
Utilisateur anonyme > BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023
13 mai 2008 à 12:19
et c est quoi un nettoyeur
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44 > Utilisateur anonyme
13 mai 2008 à 12:40
re Bonjour potlrt de skyrock
CCLEANER est un logiciel de nettoyage qui permet de nettoyer la base de registre windows, l'historique de navigation
sur internet, des fichiers qui se trouvent dans la poubelle.
En bref, il permet de débarrasser des fichiers superflus, incomplets et obsolètes, les fichiers temporaires qui prennent de la place et ralentissent
le travail de la mémoire, et également le démarrage du PC
En plus c'est un logiciel gratuit !
il efface aussi les traces d'un programme enlevé, et permet de faire de la place dans le disque dur.
utile et efficace !

cela me fait une petite revision, et une remise en mémoire de son utilité.
(je suis allée voir dans google, pour ce faire)
@+
Voilà
0
docteurb Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 13
13 mai 2008 à 12:35
Essayez de vous déconnecter de votre session msn.

Au moment de vous reconnecter , cliquez sur "plus" pour voir toutes les options.

Il y a de grande chance que les cases , "se connecter directement" et "sauvegarder le mot de passe" soient cochées.

Si c'est le cas, décochez "se connecter directement" et reconnectez vous, au prochain lancement msn s'arrêtera à l'étape avant la connection.
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
13 mai 2008 à 12:58
merci docteurb,
je n'ai pas "plus" oui le mot de passe est coché . D'ailleurs, je crois bien que je ne m'en souviens plus, car après
quelques aléas, j'avais coché se souvenir du mot de passe, me connecter automatiquement dès que je suis sur internet, oui il est coché.
Y a-t-il des inconvénients à laisser coché ? Est-ce de l'imprudence ? Pouvez vous me dire si c'est dangereux ?
Mais jusqu'à présent, msn s'ouvrait mais pas avec tous les contacts visibles, et avec mon statut en ligne !
il fallait que je clique sur connexion.
C'est pour cela que je trouvais çà bizarre ! Car il s'est ouvert , non pas quand j'étais sur internet, puisque en plus je n'avais pas éteint l'ordi depuis hier ! Mais tout d'un coup !
Peut-être après ce problème d'écran noir, comme expliqué dans un autre post ?
@+
0
docteurb Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 13
13 mai 2008 à 15:19
C'est étonnant qu'avec les 2 cases cochées , ça ne vous connecte directement pas plus souvent...
Il y a aussi dans les options (Menu : Outils/Option ) des cases pour régler la connexion automatique... (ça peut être une piste)

Sinon le fait de faire mémoriser son mot de passe signifie qu'il est enregistré dans la base de registre , et que n'importe qui ayant accès à votre machine peut se connecter sur votre boite e-mails ou "jouer" avec vos contacts voir même récupérer le mot de passe...

Perso chez moi je fais aussi mémoriser.

Et pour le fait de se connecter automatiquement , les gens le font mais se connecte généralement en hors ligne , comme ça ils décident de rester ou non incognito.
0
13 mai 2008 à 19:11
Merci docteurb,
En fait, c'est la fenêtre principale qui s'ouvre habituellement, et je dois cliquer sur connexion à chaque fois pour afficher
mon statut et mes contacts, et même en principe, je trouve en bas dans la barre des tâches, (si quelqu'un m'a laissé
un message, quand je ne suis pas affichée ) et je peux le lire même , quand ma fenêtre en question est fermée.
Pour le mot de passe mémorisé, il faut que quelqu'un "physiquement" puisse avoir accès à mon ordi ?
Ou alors, çà peut être une porte ouverte à quiconque, quand on va sur le net, par exemble ?
hors ligne ? Mais il ne faut pas se louper, et à ce moment là, réagir à un contact ou un autre ! grillé !!
@+
0
Utilisateur anonyme > BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023
13 mai 2008 à 20:02
si c est bon
dis que c est un probleme resolu
0
docteurb Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 13 > BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023
19 mai 2008 à 16:22
Si quelqu'un a un accès physique ou un contrôle total de ta machine à distance il pourra récupérer ton mot de pass MSN. Il va sans dire que si qq1 a un accès total a ta machine sans que tu le veuilles , qu'il vole ton mot de passe msn sera sûrement le dernier de tes soucis...

Ça existe des gens capable de prendre le contrôle d'un ordi mais pour cela il faut soit que qu'un programme de type trojan tourne , soit qu'il connaisse le mot de passe de la session windows et qu'un contrôle a distance soit activé , par exemple "connections bureau à distance" mais valable pour d'autre logiciel de prise de contrôle (VNC,telnet,ssh,remotely anywhere,etc)
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44 > docteurb Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
19 mai 2008 à 19:06
Merci docteurb,
@+
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2008 à 18:55
ou ou briquette44
0
19 mai 2008 à 19:10
Oui ?
potlrt de skyrock,
Bonsoir !
@+
Je n'ai pas eu le temps ce m'occuper de ce post ces jours-ci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 17:54
tu pourais que le probleme est resolu!!!!!!!!!!!!
0