Verouillage de MSN

x-important-x -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
<gras>Salut!
J'ai un gros porblème! Sans faire exprès une amie a appuyé sur "verouiller MSN" (dans les fonctions de MSN+)!!
Depuis je n'arrive plus à y revenir SVP y a-t-il une solution pour re-pouvoir aller sur MSN? faut-il le réinstaller? peut on régler le problème plus facilement? SVP c'est important aider moi SVP merci!!!
a+ ( a bientôt j'éspère ^^ )
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

SAlut

A côté de l'horloge, fais un double clik sur l'icône MSN
Redémarre ton PC.
1
x-important-x

merci pour vo conseil je nai pas réinstaller MSN + mais j'ai trouvé dans panneau de configuration comment dévérouiller ainsi si quelqun à le même problème que moi voici la procédure a suivre:
- aller dans panneau de configuration
- cliquer sur supprimer/ajouter des programmes
- aller dans supprimer/modifier
- puis cliquer sur MSN
- séléctionner le dévérouillage et cliquer sur modifier
- en effet l'ordinateuur doit redémarer pour confirmer la mofication
Merci pour vos conseils j'ai pu gràce à ce forul régler le problème en moins d'un quart d'heure!!
merkii bîîîzoùùw
0
Utilisateur anonyme

mais je sais pas,si l'astuce de marie fonctionne
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Je ne l'aurai pas mise.

0
Utilisateur anonyme

desinstalles msn +,peut etre que ce resoud le probleme
-1
x-important-x

le problème est que je ne peux même plus ouvrir MSN!! je n'ai pas le possiblilité de désinstaller MSN+ sans ouvrir MSN..
0
Utilisateur anonyme

mais tu peux le desinstaller,je crois ,a partir du panneau de configuration(ajout/suuprimer)
-1