Retrouver convers' msn IMPORTANTE

Akasha -  
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai déjà beaucoup cherché sur plusieurs forums mais je n'ai pas trouvé de solutions. Voilà :

- il y a environ 15 jours, j'ai eu une conversation de la plus haute importance avec un de mes contacts msn, qui, dans cette conversation, m'a dit des choses très importantes qui peuvent à présent témoigner pour une affaire traînée devant les tribunaux. Mais vous vous doutez de la suite, je n'avais pas l'option cochée dans "enregistrer mes conversations", ni sur msn, ni sur msn+.

Ma question est donc simple : est-ce qu'à l'aide d'un sniffer ou d'un logiciel de ce genre, je pourrais retrouver cette conversation sur mon réseau internet ? Je précise que ce réseau est un réseau wifi.

Je vous remercie par avance et attends plus qu'impatiemment vos suggestions.
A voir également:

2 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Malheureusement, un sniffeur n'agit qu'en temps réel...

Re-malheureusement pour toi, je crois que ta conversation est purement et simplement perdue.

0
rox

si la convers n'as pas été enregistrée j'ai bien peur que non
0
Akasha

Erf dommage c'était très important pour témoigner contre une personne.
Merci beaucoup quand même...
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608 > Akasha

Si ça peut te "consoler", je doute qu'un log MSN puisse faire office de preuve en justice.
0