Impossible désinstaller page d'acceuil msn
Fermé
rigo
-
31 janv. 2008 à 14:28
dyo Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 21 mai 2008 à 20:17
dyo Messages postés 9 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 21 mai 2008 à 20:17
A voir également:
- Impossible désinstaller page d'acceuil msn
- Desinstaller edge - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
5 réponses
dyo
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2008
2
21 mai 2008 à 20:17
21 mai 2008 à 20:17
bonjour.
J'ai parcouru un peu les sujets traitant de mon problème, mais rien ne fonctionne.
Ma page d'acceuil est normalement google. Mais cette derniere est redirigée sur msn. Un message du genre
http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&clcid=0x40c&pver=6.0&ar=home
s'affiche en bas de la page et hop je me retrouve sur msn.
Je n'ai pas de toolbar msn, ni les derniers trucs dans ajout/suppr de prog qui concernent msn.
J'ai essayé dans outil/optio internet/general mais à chaque connection, l'adresse citée ci-dessus la remplace.
Mon pc s'est remis la semaine dernierre d'une infection de plusieur trojan et malware. cela pourrait-il venir de la?
j'ai en passant par msconfig desactivé les truc douteux. Mais rien y fait.
Sinon, autre que tout ce que j'ai essayé, comment faire pour choisir librement ma page d'acceuil?
J'ai parcouru un peu les sujets traitant de mon problème, mais rien ne fonctionne.
Ma page d'acceuil est normalement google. Mais cette derniere est redirigée sur msn. Un message du genre
http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&clcid=0x40c&pver=6.0&ar=home
s'affiche en bas de la page et hop je me retrouve sur msn.
Je n'ai pas de toolbar msn, ni les derniers trucs dans ajout/suppr de prog qui concernent msn.
J'ai essayé dans outil/optio internet/general mais à chaque connection, l'adresse citée ci-dessus la remplace.
Mon pc s'est remis la semaine dernierre d'une infection de plusieur trojan et malware. cela pourrait-il venir de la?
j'ai en passant par msconfig desactivé les truc douteux. Mais rien y fait.
Sinon, autre que tout ce que j'ai essayé, comment faire pour choisir librement ma page d'acceuil?
outils, option internet, onglet général, saisissez l'adresse de la page que vous désirez avoir en accueil et appliquer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Velvel-Miho
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
21
10 mars 2008 à 09:56
10 mars 2008 à 09:56
bonjour,
normalement l'histoirique et tout les truc dans le genre c'est dans les option de msn
tu le démare, et tu cherche dans la barre des menus. Je ne sais pus trop ou c'est exactement.
normalement l'histoirique et tout les truc dans le genre c'est dans les option de msn
tu le démare, et tu cherche dans la barre des menus. Je ne sais pus trop ou c'est exactement.